EN | FR

Sotheby’s International Realty Canada annonce ses débuts officiels au Canada atlantique avec l’inauguration de ses activités à la Nouvelle-Écosse. L’expansion de l’entreprise aux Maritimes était très attendue de la part de l’industrie immobilière canadienne, ainsi que des consommateurs immobiliers de la région. Cette expansion stratégique reflète l’engagement continu de la marque envers la croissance dans l’ensemble du Canada et solidifie la présence de la marque de l’entreprise, sa plateforme de marketing et son réseau de vente d’un océan à l’autre.

« Il s’agit d’une étape importante pour notre marque emblématique et notre réseau national grandissant », a déclaré Don Kottick, président et chef de la direction de Sotheby’s International Realty Canada. « Nous avons de nombreux clients partout au Canada qui souhaitent s’installer à la Nouvelle-Écosse et qui veulent acheter de l’immobilier là-bas, soit à titre de résidence de vacances ou comme investissement. Nous avons aussi reçu énormément d’intérêt pour nos services immobiliers de luxe de la part de résidents et d’agents, nouveaux et existants, de la Nouvelle-Écosse. Sotheby’s International Realty Canada est déterminée à se trouver là où sont ses clients et là où ses clients veulent être. Je suis heureux d’amener notre marque emblématique à la Nouvelle-Écosse et de partager nos connaissances et notre expertise exceptionnelles en marketing international avec les agents et clients de cette magnifique région. »

Cette région est dirigée par Scott Bryant, directeur régional, Provinces de l’Atlantique. Un chef de file reconnu dans l’industrie de l’immobilier, Scott dirigera les activités et l’expansion stratégique de l’entreprise dans la région et mettra sur pied une équipe de professionnels en immobilier chevronnés et hautement performants pour représenter la marque Sotheby’s International Realty et son offre de services. Angie Bryant, une des agentes les plus performantes de la Nouvelle-Écosse, et son équipe, ont également rejoint les rangs du bureau inaugural de Sotheby’s International Realty Canada.

« Je suis ravi de faire partie de l’équipe de direction de Sotheby’s International Realty Canada et de présenter la plateforme de marketing et de technologie supérieure et le puissant réseau de vente de la marque aux provinces de l’Atlantique », a indiqué Scott Bryant, directeur régional, Provinces de Atlantique. « Cette marque est inégalée de par sa connectivité à l’échelle du pays et du reste du monde, et sa renommée d’excellence et son équipe de professionnels hautement spécialisés en immobilier et en marketing placent la marque dans une classe à part. Je me réjouis à la perspective de bâtir une équipe, d’agents immobiliers et de personnel, expérimentée et de premier ordre qui rehaussera le niveau en termes d’expertise et de service à la clientèle à la Nouvelle-Écosse et dans le Canada atlantique. »

Désormais reconnu comme un des marchés immobiliers résidentiels et récréatifs les plus convoités au pays, la Nouvelle-Écosse est la province la plus densément peuplée du Canada atlantique et elle est considérée comme une des régions dont la croissance est la plus rapide au Canada. Selon L’Association canadienne de l’immeuble, en juin 2022, le prix moyen d’une résidence à la Nouvelle-Écosse a connu une hausse de 14,8 %, sur douze mois, signe d’une croissance et d’une demande continues pour l’immobilier de la région.

>>> Apprenez-en davantage au sujet de la Nouvelle-Écosse.

RELATED ARTICLES
Recevez un abonnement gratuit au magazine INSIGHT