Jessica Lombard

Real estate broker514.476.9700 jlombard@sothebysrealty.ca

Seven years ago, Jessica launched her career in real estate, focusing on high-end residential and commercial properties in the Greater Montreal area, more specifically in the West Island, and has also developed a solid niche driving the sale or purchase of distinctive downtown condos.

Born and raised in Montreal, Jessica is fully bilingual and well versed in the city’s market conditions. Having pursued studies in art history, she brings a distinctive flavour in guiding her clients on the potential of a property and on how to strategically stage a home or condo to entice buyers. Highly approachable and likable, she is well connected in the real estate industry and maintains fruitful relations with clients, peers and professionals, such as bankers, notaries and inspectors, to name a few. Jessica is a sharp negotiator, who fiercely protects her clients’ best interest.

Jessica has gained extensive experience in the corporate relocation of professionals in the pharmaceutical, aerospace, gaming and movie industries in Montreal. Very diplomatic, discrete, attentive, flexible and always available to respond to her clients’ needs, she will be there for you every step of the way to ensure that any transaction is as smooth as can be.

With an extensive background in competitive sailing, as well as in ski racing, Jessica brings to this profession a passion to succeed by efficiently investing time and the right efforts in order to achieve your goals quickly. As a volunteer member of the Board of Directors of the Royal St. Lawrence Yacht Club and the Hudson Yacht Club, she is involved in youth sailing training and competitive activities. She still competes internationally on her J/22 sailboat and proudly represents these two yacht clubs.

Languages: English, French

Jessica Lombard

Visit My Website
514.476.9700
jlombard@sothebysrealty.ca

Office Phone: 514.287.7434
Fax: 514.287.8983

1430 rue Sherbrooke Ouest,
Montréal, H3G 1K4

Send a Message

Home/Agent Directory/Jessica Lombard

Sothebys International Realty Canada

Jessica Lombard

Courtier immobilier514.476.9700 jlombard@sothebysrealty.ca

Intelligente. Tenace. Digne de confiance.

Il y a treize ans, Jessica a débuté sa carrière dans l'immobilier, en se concentrant sur les propriétés résidentielles et commerciales dans la grande région de Montréal.

Née et élevée à Montréal, Jessica est entièrement bilingue et connaît bien les conditions du marché montréalais. Ayant poursuivi des études en histoire de l'art, elle apporte une saveur particulière dans l'orientation de ses clients sur le potentiel d'un bien immobilier et sur la façon de stratégiquement mettre en valeur la maison ou le condo pour attirer des acheteurs. Très accueillante et sympathique, elle est bien établie dans l'industrie de l'immobilier et entretient des relations fructueuses avec ses clients, ses pairs et des professionnels, notamment des banquiers, notaires et inspecteurs en bâtiment, pour n'en nommer que quelques-uns. Jessica est une négociatrice qui protège farouchement le meilleur intérêt de ses clients.

Jessica a acquis une vaste expérience dans le domaine de la relocalisation de professionnels des industries pharmaceutique et aérospatiale, ainsi que des industries du jeu et du cinéma à Montréal. Très diplomate, discrète, attentive, flexible et toujours disponible pour répondre aux besoins de ses clients, elle sera là pour vous à chaque étape de la transaction afin de s'assurer que tout se passe en douceur.

Ayant une vaste expérience dans la voile de compétition, ainsi que dans le ski de compétition, Jessica apporte à cette profession la passion de réussir en investissant le temps et l'effort nécessaires pour atteindre vos objectifs rapidement. En tant que membre bénévole du conseil d'administration du Hudson Yacht Club, elle participe à la formation des jeunes et aux activités liées à la voile de compétition. Elle continue de participer aux compétitions internationales sur son voilier J/22.

Zones de service Montréal (Québec)

Spécialités Représentation d’acheteur, Vivre à la campagne, Propriétés immobilières, Propriétés de golf, Maisons de luxe, Relogement, Propriétés locatives, Courtier Immobilier Résidentiel et Commercial, Copropriétés résidentielles et maisons en rangée, Maisons unifamiliales

Langue(s) Anglais, Français

Inscriptions

Témoignages

  • Dévoué, enthousiaste et qui a fait de la vente d'une propriété une expérience amusante ! Jessica a toujours été disponible pour nous et nous a ...

    - Diana Waldie, Saint lazare

  • Merci à Jessica de Sotheby's Realty pour la représentation, les visites et la vente de la propriété. Elle a fait un excellent travail. Toutes nos ...

    - Tripat Ahluwalia Pall, Dollars-Des-Ormeaux ( Montreal)

  • Jessica a pris grand soin de moi lorsque j'ai pris la difficile décision de vendre notre maison familiale vieille de 30 ans. Mes quatre filles ...

    - Dalal Kabra, Montreal

  • Lisez plus de témoignages

    Jessica Lombard

    Visitez mon site web
    514.476.9700
    jlombard@sothebysrealty.ca

    Bureau : 514.287.7434
    Fax : 514.287.8983

    1430 rue Sherbrooke Ouest,
    Montréal, H3G 1K4

    Envoyer un message

    Accueil/Répertoire des courtiers/Jessica Lombard