The Acadia

The Acadia - Condos de luxe à Montréal
1227 Rue Sherbrooke West, Montréal, QC
Promoteur : D.R. Brown (Architect) / Thompson Starrett Co. (Engineering)
  • 12étages
  • 1925terminé
  • n/aTaille des suites(pi2)

Parmi les immeubles les plus prestigieux et les plus convoités par les propriétaires exigeants, on compte l’Acadia, sur la célèbre rue Sherbrooke, en face de l’hôtel Ritz-Carlton. Au cœur de la vie sociale et culturelle de la ville, l’édifice se situe à seulement quelques pas de nombreux restaurants, boutiques et galeries d’art. L’Acadia fait partie du riche patrimoine culturel du Mille carré doré, voisin de musées de renom, des universités McGill et Concordia et de repères historiques.

Construit en 1925 dans le style architectural du néo-classicisme, l’édifice emblématique dégage une atmosphère inoubliable. L’extérieur intemporel en briques est égayé par des liens ornementaux en pierre moulée Benedict, conférant à l’édifice une façade grandiose.

Faisant lui-même partie du patrimoine culturel de la ville, l’Acadia incarne le charme du classique associé au luxe d’aujourd’hui. Chaque appartement est conçu différemment, avec des suites d’une taille peu courante pour des immeubles comme celui-ci. Il est assez rare que l’un des appartements de cet édifice soit mis en vente, car c’est depuis bien longtemps une adresse très convoitée. De nombreux résidents de renommée ont déjà vécu dans cet immeuble résidentiel, y compris P.K. Subban qui a vécu dans l’appartement-terrasse. Le concierge de l’Acadia rend divers services aux locataires actuels, à la hauteur des attentes de résidents exigeants.

L’Acadia permet à ses occupants de mener un mode de vie exceptionnel grâce à son raffinement hors du commun et à sa situation idéale. Profitez du meilleur de Montréal, à seulement quelques pas de l’Acadia.

Demandez plus d’infos

The Acadia Caractéristiques

Accueil/Projets immobiliers/The Acadia