Residences at Windsor Arms

Residences at Windsor Arms - Condos de luxe à Toronto
22 St. Thomas St., Toronto, ON
Promoteur : The Windsor Arms Development Corporation
  • 17étages
  • 24Unités
  • 1999terminé
  • 1,331 – 6,639Taille des suites(pi2)
  • 1,044 $Prix moyen/pi2

Le Windsor Arms Hotel and Residences garantit des expériences raffinées depuis 1999 et est reconnu dans le monde du luxe de Toronto. Situées sur St Thomas Street, juste au sud des boutiques de créateurs de luxe de Bloor Street, les résidences Windsor Arms s’élèvent sur 14 étages au-dessus du Windsor Arms Hotel et proposent 24 appartements-boutiques à vendre rue Bloor et rue Yonge.



Bien que les résidences soient connectées à l’hôtel, elles disposent de leur entrée et de leur ascenseur privés ainsi que de leur propre concierge. Les 24 unités sont spacieuses, chaque étage ne comptant que deux suites. Toutes les suites du Windsor Arms ont des plafonds de 9 pieds de haut, des planchers de bois franc et une décoration classique aux influences modernes.



Les résidences Windsor Arms se trouvent sur une rue tranquille au cœur de Yorkville et sont parfaitement adaptées à ceux qui cherchent un mode de vie cosmopolite à quelques pas du cœur du quartier de Toronto le plus chic pour magasiner et se divertir. Pour plus d’informations sur les résidences Windsor Arms, les agents Sotheby’s International Realty Canada sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le logement de vos rêves.

Demandez plus d’infos

Residences at Windsor Arms Caractéristiques

Accueil/Projets immobiliers/Residences at Windsor Arms