À propos de Sotheby's International Realty Canada
Le luxe n’est pas une question de prix, c’est une expérience. Chez Sotheby’s International Realty Canada, notre engagement est inébranlable : nous fournissons un marketing et des services exemplaires à chacun de nos clients, peu importe la gamme de prix de la propriété et le quartier où elle est située.
Une marque incontournable
Depuis 1744, Sotheby’s définit l’art de la commercialisation des objets les plus précieux au monde. Aujourd’hui, la plateforme de notre marque met en avant les propriétés précieuses de nos clients.
Un marketing mondial inégalable
Avec plus de 1 100 bureaux à travers le monde, une plateforme marketing qui génère plus d’un milliard d’impressions en ligne chaque année et un réseau de publications prestigieuses, nous mettons en valeur les propriétés de nos clients au monde entier.
Bâtir un patrimoine
Chaque foyer constitue la base d’une sécurité financière et d’une vie confortable. Notre expertise et notre plateforme de commercialisation primée permettent à nos clients de protéger et de maximiser la valeur de leurs biens immobiliers.
Ce qui fait la différence de Sotheby’s International Realty Canada
Un héritage d’excellence
La maison de vente aux enchères Sotheby’s est née à Londres en 1744. Au cours des siècles, Sotheby’s a bâti sa réputation en réunissant des acheteurs avertis avec des œuvres d’art de calibre mondial, et en mettant en vente les objets les plus précieux du monde.
Cet héritage présente un avantage unique pour nos clients. Chaque propriété que nous représentons accède à des opportunités de marketing uniques à la maison de vente aux enchères Sotheby’s, permises par le prestige de notre marque.
Chefs de file fondateurs de l’immobilier de luxe
Suivant cette tradition d’excellence, Sotheby’s International Realty a été lancée en 1976 pour vendre des propriétés prestigieuses et des biens immobiliers de luxe à des acheteurs qualifiés dans le monde entier.
Jugée la marque inspirant le plus confiance au monde dans l’immobilier résidentiel,* Sotheby’s jouit d’une réputation qui reflète notre engagement pour un service exemplaire et l’expansion d’un réseau de marketing mondial permettant une grande visibilité des propriétés de nos clients.
*Étude Lifestory, 2024 America’s Most Trusted®.
Meilleur service de courtage immobilier au Canada
Avec 30 bureaux à travers le pays, Sotheby’s International Realty Canada représente les principaux chefs d’œuvre architecturaux du Canada et propose des services et un marketing de haute qualité pour des résidences dans toutes les gammes de prix.
Nos inscriptions immobilières comprennent des maisons, des copropriétés, des maisons de ville ainsi que les résidences de luxe et de villégiature les plus extraordinaires disponibles à la vente dans le pays.
Une exposition mondiale à un public qualifié
L’investissement exceptionnel de Sotheby’s International Realty dans la recherche d’acheteurs qualifiés à l’échelle locale, nationale et internationale garantit un retour maximal sur les propriétés que nous représentons.
Notre réseau solide comprend plus de 1 100 bureaux de vente dans plus de 80 pays, une présence numérique générant plus d’un milliard d’impressions en ligne par année et des partenariats avec un réseau mondial de médias prestigieux.
Des services immobiliers de luxe, sur mesure
Représenter une propriété de luxe distinguée nécessite une expertise particulière et des solutions marketing sophistiquées qui sauront rejoindre la catégorie d’acheteurs visée.
Sotheby’s International Realty est la société de courtage préférée de la clientèle de marque. Nos experts en conseil immobilier, notre programme de marketing immobilier de luxe et notre réseau de connexions aident nos clients à faire fructifier et à protéger leur patrimoine immobilier. Consulter les faits saillants relatifs à nos ventes marquantes.
L’avenir du marketing immobilier
Sotheby’s International Realty est le partenaire immobilier préféré d’entreprises technologiques de premier ordre, dont Google, et est un pionnier dans l’innovation du marketing numérique. Nous offrons à nos clients un accès privilégié à des technologies qui présentent leur propriété à des acheteurs influents de la nouvelle génération.
Nous sommes la première marque d’immobilier à présenter des propriétés sur Apple TV et la seule entreprise immobilière sélectionnée par Google pour tester sa première application de réalité augmentée pour l’immobilier, Curate. De plus, nous sommes la seule marque immobilière à avoir reçu un trophée de créateur Argent de la part de YouTube.
Donner en retour
Sotheby's International Realty Canada est fier d’appuyer Jack.org, le seul organisme caritatif national qui forme et autonomise les jeunes afin de révolutionner le visage de la santé mentale dans chaque province et territoire et Human Anti-trafficking Response Team (HART), un organisme de bienfaisance spécialisé dans la recherche et les soins, qui a pour vocation de soutenir le bien-être physique et mental des survivants de la traite d’êtres humains en sensibilisant les gens au problème, en aidant les survivants à s’en sortir, et en développant des initiatives ciblées et basées sur des faits afin de s’attaquer à cette crise d’une façon systémique.
En tant qu’organisme, nous avons pour vocation de soutenir le bien-être physique et mental des jeunes et des autres personnes vulnérables au Canada. Les dons et les fonds recueillis grâce aux activités de financement sont entièrement investis pour appuyer le travail important que ces œuvres caritatives accomplissent dans les localités de tout le Canada.