À propos de Roger Quirion

Roger cumule les succès depuis plus de 13 années dans l'immobilier haut-de-gamme de la région du Grand Montréal. Il a également tout un historique de réussite dans le domaine des ventes et du marketing pour des firmes liés aux technologies de l'information. Ayant occupé des postes de haute direction avec des géants du secteur des télécommunications et d'autres entreprises émergentes de l'Internet, Roger a l'habitude et a développé une expertise dans la négociation de grands contrats complexes et ce, avec des individus de background et de cultures variées; insistant toujours sur la réalisation des résultats escomptés. Il met maintenant à contribution cette expérience dans un domaine où il a toujours eu un grand intérêt et une passion pour l'architecture et le design, c'est- à-dire la mise en marchés de propriétés uniques et distinctives.

Du monde, il a voyagé dans plus de 50 pays, des vignobles d'Afrique du Sud vers des régions éloignées telles que les îles Galapagos et de Pâques. Son amour de l'art et sa maîtrise des effets visuels lui permet d'être un Stager efficace, dans la reconfiguration des espaces pour saisir rapidement l'intérêt d'un acheteur potentiel et faire en sorte que la première impression soit la plus positive et durable possible. En outre, ses compétences étendues dans le développement et la mise en oeuvre de plans de communication et de marketing se sont avérées très efficace au dépassement des attentes de sa clientèle par l'utilisation de nouveaux outils tels que les réseaux sociaux et applications Web. Roger est un pilier du succès remporté par Sotheby's pour la mise en marché du 333 Sherbrooke et la vente, dans ce luxueux complexe résidentiel, de plus de 110 unités de condominiums. Il a fait face à un défi similaire en 2018 pour le tout nouveau projet résidentiel Humaniti en plein coeur du quartier international de Montréal.

Sa grande force c'est qu'il fait preuve de beaucoup d'empathie. Il est à l'écoute, il comprend l'émotivité et le haut niveau de stress qu'une transaction immobilière peut apporter. Le fait qu'il soit toujours disponible, courtois et franc permet d'augmenter la confiance et le partage d'information ce qui rend l'expérience immobilière fort agréable.

Communicateur hors-pair, polyvalent, énergique, bilingue, biculturelle et efficace, Roger a commenté l'actualité immobilière dans les journaux régionaux, nationaux et internationaux tels que La Presse, the Gazette, le National Post et le New York Times. Il a été primé dans un reportage de l'édition canadienne de Top Agent Magazine d'avril 2015.

Il détient un baccalauréat en sciences commerciales avec majeur en marketing de l'Université d'Ottawa et est diplômé du Conservatoire Royal de Musique de l'Université de Toronto.

Spécialités: Condos, Relogement, Maisons unifamiliales

Langue(s): Français, Anglais

Témoignages

  • Merci Roger, pour ton temps, pour tes conseils et ton professionnalisme.

    - Louis Gendron, Montréal

  • Excellent travail du courtier qui a reussi a vendre notre condo rapidement et a l'interieur de la fourchette de prix fixe, bravo!

    - Louis Couillard, Montreal

  • Travailler avec M.Roger Quirion, fut une expérience mémorable. M. Quirion est empathique, vraiment à l'écoute du stress de ses clients concernant la vente d'un bien [Suite]

    - Monique Rhéaume, Montréal

  • Un excellent service, des conseils brillants et avisés, une réelle connaissance des prix du marché, Bravo et merci à vous!

    - Mariana Thieriot, MONTREAL

  • Cher Monsieur Quirion, Je vous écris pour vous remercier pour les services remarquables que vous nous avez donnés lors des [Suite]

    - Jean Geoffrion

  • Travail exceptionnel du courtier. Au-delà des attentes.

    - Frédéric Dussault, Montréal

  • Très satisfait du grand professionnalisme de Roger, que ce soit pour l’achat ou la revente de notre condo. Roger est très à l’écoute de ses [Suite]

    - Olivier de Cuniac, Montréal

  • M. Quirion, je vous remercies pour vos démarches. Le processus de vente fut professionnel, sérieux et surtout très agréable!

    - Francis Hanna Alkass, Montréal

  • I would like to take this opportunity to express my heartfelt thanks to Mr. Roger Quirion. I assume that working as a real estate [Suite]

    - Mitra Feyz, Montreal area

  • Ce que les autres en disent

    Ventes récentes

    Vendu

    80 Av. Beaumont, Apt. 209,
    Rosemont / La Petite-Patrie

    Vendu

    859 Rue de la Commune E., Apt. 112,
    Ville-Marie

    Accueil/Roger Quirion/À propos