Luxury is an Experience
Not a Price PointLearn More

Luxury is an Experience
Not a Price PointLearn More

Luxury is an Experience
Not a Price PointLearn More

Luxury is an Experience
Not a Price PointLearn More

Luxury is an Experience
Not a Price PointLearn More

My Listings

$1,195,000
34

1264 Ch. du Lac-St-Louis,
Léry

$2,495,000
40

510 Rue du Sommet,
Mont-Saint-Hilaire

About

Diane joined Sotheby's International Realty Québec in 2008, after a successful career in the Fashion and Retail industries (Chanel & Birks Jewelers), where she held senior management positions in Canada and United States. Her background and vast experience in management, [cont'd]

Read more

My Past Sales

Sold

250 Ch. de la Pointe-Sud, Apt. 2306,
Verdun / Île-des-Soeurs

Sold

3155 Rue Girouard O.,
Saint-Hyacinthe

Sold

1420 Rue Sherbrooke O., Apt. 402,
Ville-Marie (Montréal)

Sold

510 Rue du Sommet,
Mont-Saint-Hilaire

Testimonials

  • UN SERVICE EXCEPTIONNEL. Bonjour Diane, nous voulions prendre le temps afin de te remercier de ton service exceptionnel lors de la mise en vente de notre propriété. Ta grande collaboration, ton professionnalisme, ta disponibilité et surtout ta persévérance nous [cont'd]

    - Johanne Perron Vanier et Serge Ducharme

  • Le service professionnel et chaleureux de Diane et de son collègue Roger ont rendu le processus des plus agréable. Les conseils et suggestions apportés par eux ont grandement contribué à la présentation et à la vente rapide de notre propriété. [cont'd]

    - Michael Stubbs Manon Lamothe, Ile-des-Soeurs

  • Trust first. From the very first conversation we knew that we were in good hands. For us it is especially important since we live abroad most of the time. Furthermore, Diane is remarkable, both for her extensive knowledge of the [cont'd]

    - Denise Perron et Marc Regis Silva | Rio de Janeiro

  • After first meeting Mrs. Oliver we could already sense this classy lady’s professionalism and integrity. She always listened to us; what more could one ask for: 3 visits, 2 offers, 1 sale. Sotheby’s International Realty is an excellent agency, Mrs. [cont'd]

    - Lyne Deslauriers et Pierre Boulos | Mont-Saint-Hilaire

  • Looking for a sunset! A bit over a year ago we started looking for a condo that would meet our criteria, including a key element: a view of the sunset... A fixed schedule and the last move dating back [cont'd]

    - Michèle et Michel | Île-des-Soeurs

  • With her quiet and composed attitude, Diane Oliver was able to create a sense of security for us, right from the very moment we met. The following meetings, during which we discussed more in-depth details, only reinforced the feeling of [cont'd]

    - Sylvie and André Leroux

  • read what others say

    International ExposureOur exclusive marketing and sales network showcases your home to more
    qualified buyers in Canada and around the world:

    Plus dozens of premier websites and publications.

    Learn More

    Receive exclusive tips and real estate
    insight from Diane Oliver.

    Sign Up
    +

    INSIGHT Blog

    Read more

Le luxe est une expérience,
non un prix.Pour en savoir plus

Le luxe est une expérience,
non un prix.Pour en savoir plus

Le luxe est une expérience,
non un prix.Pour en savoir plus

Le luxe est une expérience,
non un prix.Pour en savoir plus

Le luxe est une expérience,
non un prix.Pour en savoir plus

Mes Inscriptions

1 195 000 $
24

242 Rue Young, Montréal,
Le Sud-Ouest

1 195 000 $
34

1264 Ch. du Lac-St-Louis,
Léry

2 495 000 $
40

510 Rue du Sommet,
Mont-Saint-Hilaire

À propos

Diane s'est jointe à Sotheby's International Realty Québec en 2008 suivant une brillante carrière dans les secteurs de la mode et de la vente au détail (Chanel & bijouterie Birks), où elle a occupé des postes de haute direction au [Suite]

En savoir plus

Mes ventes récentes

Vendu

250 Ch. de la Pointe-Sud, Apt. 2306,
Verdun / Île-des-Soeurs

Vendu

3155 Rue Girouard O.,
Saint-Hyacinthe

Vendu

1420 Rue Sherbrooke O., Apt. 402,
Ville-Marie (Montréal)

Vendu

510 Rue du Sommet,
Mont-Saint-Hilaire

Témoignages

  • Bonjour Diane, nous voulions prendre le temps afin de te remercier de ton service exceptionnel lors de la mise en vente de notre propriété. Ta grande collaboration, ton professionnalisme, ta disponibilité et surtout ta persévérance nous a permis de [Suite]

    - Johanne Perron Vanier et Serge Ducharme

  • Le service professionnel et chaleureux de Diane et Roger ont rendu le processus des plus agréable. Les conseils et suggestions apportés par eux ont grandement contribué à la présentation et à la vente rapide de notre propriété. Nous sommes très [Suite]

    - Michael Stubbs Manon Lamothe, Ile-des-Soeurs

  • D’abord la confiance. Dès le premier entretien nous savons que nous sommes entre bonnes mains. Pour nous, c’est particulièrement important puisque nous habitons la plupart du temps à l’étranger. En plus, Diane est remarquable, autant par sa connaissance approfondie [Suite]

    - Denise Perron et Marc Regis Silva | Rio de Janeiro

  • À notre première rencontre avec Mme Oliver on pouvait déjà sentir le professionnalisme et l’intégrité de cette dame avec une très grande classe. Elle a toujours été à notre écoute. Quoi demander de plus, 3 visites, 2 offres, 1 [Suite]

    - Lyne Deslauriers -Pierre Boulos|Mont-Saint-Hilaire

  • A la recherche d'un coucher de soleil! Il y a déjà un an nous débutions nos recherches d'un condo qui répondrait à plusieurs critères dont un essentiel, une vue sur le coucher de soleil...Un échéancier fixe et le dernier [Suite]

    - Michèle et Michel | Île-des-Soeurs

  • De par son attitude calme et posée, Diane Oliver a su nous inspirer un sentiment de sécurité, et ce dès les premiers instants de notre rencontre initiale. Les rencontres subséquentes, où nous avons abordé des détails de plus en plus [Suite]

    - Sylvie et André Leroux

  • Ce que les autres en disent

    Exposition de classe mondialeAucune autre société immobilière n’investit dans le marketing à échelle locale mondiale et sur :

    En plus des douzaines de sites Web et de publications de haute qualité.

    Pour en savoir plus

    Recevez trucs exclusifs et réflexions
    sur l’immobilier de Diane Oliver.

    S’abonner
    +

    Blogue INSIGHT

    En savoir plus