Lorsque votre bien est représenté par Sotheby’s International Realty Canada, il bénéficie d’une reconnaissance mondiale et du prestige de la marque Sotheby’s et obtient l’accès à une plateforme marketing internationale unique. Découvrez de quelle façon notre vaste réseau média et la position de notre marque optimisent le bénéfice potentiel de la vente de votre bien.
Présentez votre bien à des acheteurs locaux et internationaux qualifiés sur notre réseau qui regroupe les principaux sites Web immobiliers et entreprises média au monde.
Positionnez votre bien en tant qu’opportunité immobilière canadienne de premier plan grâce à un marketing qui reflète la qualité et le prestige de Sotheby’s.
Dès que votre bien est répertorié, vous recevez des rapports détaillés sur les activités marketing et commerciales réalisées pour concrétiser sa vente. Connectez-vous à Folio™, notre plateforme client en ligne exclusive, pour obtenir des rapports personnalisés.
Depuis plus de 275 ans, Sotheby's a été chargé de commercialiser certaines des possessions les plus exclusives au monde. Cette confiance s'étend à votre investissement le plus précieux, votre maison. Avec près de 100 % des acheteurs potentiels explorant des maisons à vendre en ligne, nous nous assurons non seulement d'une excellente promotion dans les médias imprimés traditionnels, mais aussi à travers des expériences numériques immersives qui donnent vie à votre domicile.
Chaque bien représenté par Sotheby’s International Realty est répertorié d’une part sur sothebysrealty.com, le premier site Web mondial dédié à l’immobilier dont les annonces génèrent chaque plus de 52 millions de visites par année, et d’autre part sur l’application mobile de Sotheby’s International Realty. Votre bien est affiché sur plus de 100 sites Web locaux de Sotheby’s International Realty interconnectés à travers le monde.
Fort de son expérience de recherche localisée et prédictive à la fine pointe de la technologie, le site sothebysrealty.ca génère chaque année plus de 6 millions de visites et 3 millions de vues de pages par des acheteurs avertis, tout en attirant des milliers de prospects susceptibles d’acheter.
Chaque maison que nous représentons bénéficie d'une visibilité sur une collection inégalée des médias les plus influents au monde. Peu importe le prix de votre propriété, votre maison sera commercialisée auprès d'acheteurs potentiels et d'investisseurs de premier plan dans le Wall Street Journal, les annonces immobilières de Bloomberg et les annonces immobilières du Financial Times.
Notre plateforme de marketing mondiale augmente vos chances de recevoir des offres qualifiées pour l’achat de votre propriété, puisqu’elle est affichée sur les portails de ventes immobilières actuellement en plein essor en Asie. Chaque propriété de Sotheby’s International Realty est présentée sur Juwai, le plus important site Web immobilier de la Chine; sur Prop GO Luxury, le portail asiatique de résidences de luxe; dans la Nikkei Asian Review, la publication de nouvelles la plus influente du Japon.
Sotheby’s International Realty commercialise chaque inscription de propriété auprès d'acheteurs européens exigeants grâce aux canaux médiatiques les plus emblématiques du continent, tels que LeFigaro, l'un des principaux magazines immobiliers français ; le portail immobilier italien majeur, House24; et Properstar, l'une des plus grandes bases de données mondiales de maisons à vendre accessible en plusieurs langues.
Les biens représentés par Sotheby’s International Realty sont visibles sur la seule application immobilière d’Apple TV qui garantit une expérience visuelle sans faille pour découvrir les propriétés les plus extraordinaires au monde. Découvrez de quelle façon votre bien apparaît aux yeux du monde entier sur Apple TV en recherchant « Realty » ou « Sotheby’s International Realty » sur l’App Store Apple TV.
Grâce à des partenariats exclusifs avec des sites Web de destinations de luxe, nous commercialisons des maisons auprès d'acheteurs immobiliers fortunés et d'élite du monde entier. Nos inscriptions bénéficient d'une visibilité sur LuxuryEstate.com, MarketWatch, Barron's pour les propriétés de plus de 1 million USD (~ 1,32 million CAD); James Edition pour les propriétés de plus de 490 000 USD (~ 675 000 CAD); et Mansion Global pour les propriétés de plus de 1 million USD (~ 1,32 million CAD).
Grâce à la solidité du réseau de Sotheby’s International Realty, nos clients bénéficient d’un accès exclusif à une vaste gamme de médias imprimés et numériques internationaux de premier plan que les autres marques de courtage immobilier ne sont pas en mesure d’offrir. Renseignez-vous pour savoir si votre bien pourrait faire l’objet de placements publicitaires dans le Wall Street Journal, le Financial Times, Robb Report, les magazines Condé Nast ou d’autres publications de prestige.
Notre programme canadien de publicité immobilière permet d’exposer votre bien dans de grands médias nationaux, régionaux et communautaires tels que le Globe & Mail, LaPresse, le Calgary Herald, le Vancouver Sun, les publications communautaires locales ainsi que le magazine exclusif de Sotheby’s International Realty Canada Insight : The Art of Living. Contactez-nous pour savoir si votre bien peut profiter de ces opportunités publicitaires uniques.
Seuls les clients de Sotheby’s International Realty peuvent saisir des opportunités uniques de proposer des propriétés extraordinaires auprès de la clientèle de l’hôtel des ventes de Sotheby’s. Contactez-nous pour savoir si votre bien peut profiter d’une exposition dans le magazine Sotheby’s Preferred ou dans le cadre des ventes aux enchères organisées par Sotheby’s à travers le monde.
Avec des dizaines de milliers de téléchargements mobiles, l'application Sotheby's International Realty présente de manière transparente votre propriété aux acheteurs internationaux en déplacement et leur permet de se connecter directement avec votre agent lorsqu'ils sont prêts à en savoir plus. Téléchargez l’application mobile de Sotheby’s International Realty dans la boutique Play Store le Google Play Store ou l’App Store d’Apple.