$1,788,000
52 Chemin de L'Ile, L'Île-Cadieux, QC

L'Île-Cadieux, Québec

MLS : 26520028
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 1 Half
    Bathrooms

About This Property

Unique residence Castle style outside of the flood zones with majestic gated entry way. Safe heaven, very private located on Ile Cadieux close to all services. Spacious wooded rear garden with view onto lake of Two Mountains, navigable side with long aluminum dock. Boasting 4 bedrooms, 3 + 1 bathrooms, 3 garages and multiple exterior parkings.

Request More Information

Presented By

Property Facts

  • 136,038.00 ft2 / 12,637.93 m2 - Lot size
  • Year Built 2000
  • $6,083 Taxes Municipal 2017
  • $4,679 Taxes School 2017

Additional Features

Distinctive features: Water access, Distinctive features: Water front, Distinctive features: Motor boat allowed, Driveway: Double width or more, Driveway: Plain paving stone, Heating system: Air circulation, Heating system: Electric baseboard units, Heating system: Radiant, Water supply: Municipality, Heating energy: Propane, Equipment available: Central vacuum, Equipment available: Other -- Generator,detector carbon monoxide,sum pump, Available services: Fire detector, Equipment available: Ventilation system, Equipment available: Entry phone, Equipment available: Electric garage door, Equipment available: Alarm system, Foundation: Poured concrete, Hearth stove: Other -- Family room at ground level, Hearth stove: Gaz fireplace, Garage: Heated, Garage: Double width or more, Garage: Fitted, Proximity: Other -- Restaurants,services and others, Proximity: Highway, Proximity: Golf, Proximity: Hospital, Proximity: Elementary school, Proximity: High school, Proximity: Public transport, Proximity: University, Siding: Stone, Basement: 6 feet and over, Basement: Seperate entrance, Basement: Finished basement, Parking: Outdoor x 25, Parking: Garage x 3, Sewage system: Other -- Ecoflo system, Sewage system: Septic tank, Landscaping: Land / Yard lined with hedges, Distinctive features: Wooded, Landscaping: Landscape, Roofing: Asphalt shingles, View: Water, View: Panoramic, Zoning: Residential

Addendum

**Features** -Ground level, large vestibule with coat closet and French doors leading to the spacious and bright entrance hall. -Spacious open plan office with double height ceiling, wooden floor and front and rear garden views. -Dining room with beautiful wooden floor and view of the front garden. -Comfortable family room adjacent to the kitchen, wood floor, gas fireplace, built-in furniture and view of the water's edge as well as access to the terrace garden. -Immense bright and renovated kitchen with island preparation center lunch counter and multiple storage. High-end appliances, recessed light fixtures and ceiling w/spacious eat-in area.Views and access to the beautiful terrace and splendid extra large rear garden. -Powder room, laundry room with sink, storage and rear exit onto the garden as well as access to the triple indoor garage. -Upper floor, boast 4 bedrooms including master bedroom with recessed ceiling, beautiful wood floor, large windows overlooking the garden and access to a large private terrace. In addition, two separate his and hers walk-in and a luxurious and spacious master bathroom w/heated floor, double washbassin wooden vanity, dressing table, deep soaking tub and glass rain shower. -Basement level, enormous family room, complete bathroom, cold room, technical room and gigantic workshop and inside access to the garage.
**Declarations** -The main building bearing the civic number 52 chemin de l'Île-Cadieux erected on the property and the land between the building and Île-Cadieux Road is Outside the flood zones currently established by the Government. The whole as illustrated and represented on the certificate of location prepared under minute 254. -The stove(s), fireplace(s), combustion appliance(s) and chimney(s) are sold without any warranty with respect to their compliance with applicable regulations and insurance company requirements. -The choice of inspectors shall be agreed to by the buyer and seller prior to inspection.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Montérégie/L'Île-Cadieux/MLS 26520028

52 Chemin de L'Ile, L'Île-Cadieux, QC

Résidentiel, Maison

  • 1 778 600 $
  • 4 chbr
  • 3+1 sdb
  • 12,637.93 m2 Terrain
  • 52 Chemin de L'Ile, L'Île-Cadieux, QC
  • 4 chbr
  • 3+1 sdb
  • 12,637.93 m2 Terrain
  • 1 778 600 $

Caractéristiques principales

  • MLS ID: 26520028
  • Type de propriété: Résidentiel, Maison
  • Grandeur du terrain: 12,637.93 m2
  • Construit en: 2000
  • Chambre(s) à coucher: 4
  • Salle(s) de bain: 3+1
  • Taxes municipales 2017: 6 083$
  • Taxes scolaires 2017: 4 679$

Description de la propriété

Unique résidence style château sur terrain non-inondable. Majestueuse entrée avec portail. Havre de Paix,très privé situé sur l'Ile Cadieux et près de tous les services. Grand jardin boisé arrière avec vue sur le lac des Deux Montagnes, coté navigable. 4 chambres, 3+1 SDB, 3 garages et multiples stationnements extérieurs.

**Caractéristiques** -Niveau RDC,grand vestibule placard et portes Françaises menant au spacieux et lumineux hall d'entrée. -Grand bureau aire ouverte avec double hauteur de plafond, sol en bois et vue sur jardin avant et arrière. -SAM, beau parquet, vue sur jardin avant. -Chaleureuse salle familiale de grande taille attenante à la cuisine avec foyer au gaz, mobilier encastré et vue du bord de l'eau ainsi que l'accès à la terrasse jardin. -Immense cuisine lumineuse, rénovée avec ilot centre de préparation comptoir lunch et rangement multiple. Électroménagers haut de gamme, luminaires et plafond encastrés et spacieux coin repas avec vue.Accès à la magnifique terrasse et splendide et gigantesque jardin arrière. -Salle d'eau, salle de lavage avec évier,rangement et sortie arrière coté jardin ainsi que l'accès au triple garage int. -Etage supérieur, 4 chambres de belles tailles dont la chambre principale avec plafond encastré,beau parquet,large fenestration,vue jardin et grande terrasse privée.Placards individuels pour elle lui. Luxueuse et spacieuse SDB sol chauffant, vanité double vasques, coiffeuse, baignoire profonde et douche pluie en verre. -Niveau SS,énorme salle familiale,salle de bain complète,chambre froide,salle technique et atelier gigantesque et accès int. au garage.
**Déclarations** -Le bâtiment principal portant le numéro civique 52 chemin de l'Île-Cadieux érigé sur la propriété ainsi que le terrain qui se trouve entre ledit bâtiment et le chemin de l'Île-Cadieux est en dehors des zones inondables présentement établies par le gouvernement. Le tout tel qu'illustré et représenté sur le certificat de localisation préparé sous la minute 254. -Les poêle(s), foyer(s), appareil(s) à combustion et cheminée(s) sont vendus sans garantie quant à leur conformité à la réglementation applicable ainsi qu'aux exigences imposées par les compagnies d'assurances. -Le choix d'un inspecteur devra être confirmé par l'acheteur et le vendeur avant l'inspection.

Pièces

  • TypeLevelDimensionsFlooring
  • AutreRez-de-chaussée8.50 x 6.60 pi.Céramique
  • Hall d'entréeRez-de-chaussée11.30 x 9.30 pi.Bois
  • Bureau à domicileRez-de-chaussée17.90 x 12.80 pi.Bois
  • Salle à mangerRez-de-chaussée19.90 x 11.70 pi.Bois
  • Salle d'eauRez-de-chaussée5.20 x 4.80 pi.Céramique
  • Salle de lavageRez-de-chaussée10.60 x 7.90 pi.Céramique
  • CuisineRez-de-chaussée25.50 x 13.90 pi.Céramique
  • Salle familialeRez-de-chaussée22.30 x 15.70 pi.Bois
  • Chambre à coucher principale2ième étage28.20 x 21.90 pi.Bois
  • Autre2ième étage15.40 x 12.30 pi.Céramique
  • Chambre à coucher2ième étage13.40 x 10.80 pi.Bois
  • Salle de bains2ième étage8.40 x 7.20 pi.Céramique
  • Chambre à coucher2ième étage13.70 x 10.60 pi.Bois
  • Chambre à coucher2ième étage12.90 x 11.90 pi.Bois
  • Salle familialeSous-sol31.80 x 17.60 pi.Plancher flottant
  • Salle de bainsSous-sol9.30 x 8.80 pi.Céramique

Agents de cette inscription

Contactez-moi pour plus d’informations

*Confirmation de l’agent nécessaire pour la visite.

Contactez-moi pour plus d’informations

*Confirmation de l’agent nécessaire pour la visite.

Emplacement

Calculatrice de versements hypothécaires

mensuel* versement mensuel estimé selon :
  • $
  • %$
  • %
  • Capital et intérêts 0
  • Impôt foncier 0
  • Frais annuel de copropriété 0
* Cette calculatrice de versement hypothécaire est destinée à fournir une estimation générale à des fins de prévision et d’information uniquement. Elle ne doit pas être utilisée en tant que seule source d’information à des fins de planification financière. Cet outil ne propose pas de prêts et ne nécessite pas vos coordonnées, il ne constitue pas non plus un conseil financier ou juridique. Pour recevoir des conseils financiers, veuillez contacter un professionnel qualifié. Sotheby’s International Realty Canada et les filiales de Sotheby’s International Realty ne peuvent être tenues responsables de pertes ou de dommages résultant de l’utilisation de cette calculatrice de versement hypothécaire, de la confiance ou d’une référence accordée à son contenu.

Caractéristiques additionnelles

Particularités: Accès à l'eau, Particularités: Bordé à l'eau, Particularités: Embarquation moteur permise, Allée: Double largeur ou plus, Allée: Pavé uni, Mode de chauffage: Air soufflé, Mode de chauffage: Plinthes électriques, Mode de chauffage: Radiant, Approvisionnement en eau: Municipalité, Énergie pour le chauffage: Propane, Équipement disponible: Installation aspirateur central, Équipement disponible: Autre -- Génératrice,détecteur CO2,pompe evacuation, Équipement disponible: Climatiseur central, Services disponibles: Détecteur d'incendie, Équipement disponible: Échangeur d'air, Équipement disponible: Interphone, Équipement disponible: Porte de garage électrique, Équipement disponible: Système d'alarme, Fondation: Béton coulé, Foyers-poêles: Autre -- Salle famiale au RC, Foyers-poêles: Foyer au gaz, Garage: Chauffé, Garage: Double largeur ou plus, Garage: Intégré, Proximité: Autre -- REstautants,services et autres, Proximité: Autoroute/Voie rapide, Proximité: Golf, Proximité: Hôpital, Proximité: Piste cyclable, Proximité: École primaire, Proximité: Ski alpin, Proximité: École secondaire, Proximité: Ski de fond, Proximité: Transport en commun, Proximité: Université, Revêtements: Pierre, Sous-sol: 6 pieds et plus, Sous-sol: Entrée indépendante, Sous-sol: Totalement aménagé, Stationnement: Extérieur x 25, Stationnement: Au garage x 3, Système d'égouts: Autre -- Système Ecoflo, Système d'égouts: Fosse septique, Aménagement du terrain: Terrain/cour bordé de haies, Particularités: Boisé, Aménagement du terrain: Paysager, Toiture: Bardeaux d'asphalte, Vue: Sur l'eau, Vue: Panoramique, Zonage: Résidentiel

Propriétés similairesVoir toutes les propriétés similaires

Accueil/Québec/Montérégie/L'Île-Cadieux/MLS 26520028
We use cookies to give you the best experience on our website. If you want to change your preference check the instructions here. OK