$5,995,000
2961 Ch. de Georgeville, Magog, QC

Magog, Québec

MLS : 26185988
  • 5 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 2 Half
    Bathrooms

About This Property

Located on the shores of majestic Lake Memphremagog, here is a gorgeous waterfront 23 room home with contemporary and rustic design with many woodwork. True architectural beauty, this exceptional residence built on a 10 acre land with 450 feet of shoreline, gardens, terraces and dock, it has all it takes to mesmerize a potential buyer.

Request More Information

Presented By

  • Esther Mercier
    T: 514.287.7434-111
    C: 819.357.5839

    view profile

Property Facts

  • 11,000 ft2 / 1,021.90 m2 - Living space
  • 10.90 acres / 44,109.91 m2 - Lot size
  • Year Built 1999
  • $24,484 Taxes Municipal 2017
  • $5,804 Taxes School 2017

Additional Features

Distinctive features: Water front, Distinctive features: Motor boat allowed, Cupboard: Wood, Heating system: Air circulation, Water supply: Artesian well, Heating energy: Electricity, Equipment available: Central vacuum, Equipment available: Electric garage door, Equipment available: Alarm system, Windows: Wood, Foundation: Poured concrete, Hearth stove: Other, Garage: Attached, Garage: Double width or more, Distinctive features: No neighbours in the back, Proximity: Other, Proximity: Golf, Proximity: Hospital, Proximity: Park - green area, Proximity: Elementary school, Proximity: High school, Siding: Wood, Bathroom / Washroom: Adjoining to the master bedroom, Bathroom / Washroom: Seperate shower, Basement: Other, Basement: Finished basement, Parking: Outdoor x 6, Parking: Garage x 3, Sewage system: Purification field, Sewage system: Septic tank, Landscaping: Landscape, Window type: Hung, Roofing: Asphalt shingles, Topography: Sloped, View: Water, View: Mountain, View: Panoramic, Zoning: Residential

Addendum

This superb 10 acre private estate, on the brinks of majestic Lake Memphremagog displays a huge 450 linear foot facade, East exposure, surrounded by lush nature throughout the property. This unique place has been set-up in the least details.
This gorgeous 23 room home featuring cathedral ceilings and a setting relying on the beauty of the wood and the rich material textures, gives the house a bucolic unrivalled character, bringing together well-being and coziness.
You will be smitten by the convivial and elegant decor as well as the exceptional quality of the noble and sophisticated woodwork, molding and flooring materials, cherry wood and maple wood and with the living space large open concept with the generous fenestration.
The first floor features a most modern and welcoming gourmet-kitchen with wood cabinets, granite countertop and a charming breakfast nook. The large living room with a stone fireplace and the dining room offer mind-blowing views through the generous fenestration.
Steps away from the grand hall, a fashionable office space with a noble and very refined decor with fireplace and view of the lake and gardens
On the second floor, four large bedroom including the master bedroom with ensuite bath and a vast loft-style room beautifully converted into a play room
The basement has been fully furnished and is being used for your leisure times in the oversize family room, a home gym and sauna in addition to a fifth bedroom with a full ensuite bath. Lots of storage space and utilities and a spacious wine cellar.
A triple attached garage can accommodate six vehicles in addition to two other detached garages and a garden shed.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Estrie/Magog/MLS 26185988

5 995 000 $
2961 Ch. de Georgeville, Magog, QC

Magog, Québec

MLS : 26185988
  • 5 Chambre(s) à coucher
  • 3 Salle(s) de bain
  • 2 Salle(s) d'eau

À propos de cette propriété

Située aux abords du majestueux Lac Memphrémagog, voici une somptueuse demeure riveraine de 23 pièces au désign contemporain et champêtre avec les nombreuses boiseries. Véritable beauté architecturale, cette demeure d'exception aménagée sur 10 acres de terrain avec 450 pieds de littoral, jardins, terrasses et quai, elle a tout pour séduire.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Esther Mercier
    T: 514.287.7434 x111
    C: 819.357.5839

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 11,000 pi2 / 1,021.90 m2 - Aire habitable
  • 10.90 acres / 1.01 m2 - Grandeur du terrain
  • Construit en 1999
  • 24 484$ Taxes municipales 2017
  • 5 804$ Taxes scolaires 2017

Caractéristiques additionnelles

Particularités: Bordé à l'eau, Particularités: Embarquation moteur permise, Allée: Asphalte, Armoires: Bois, Mode de chauffage: Air soufflé, Approvisionnement en eau: Puits artésien, Énergie pour le chauffage: Électricité, Équipement disponible: Installation aspirateur central, Équipement disponible: Porte de garage électrique, Équipement disponible: Système d'alarme, Équipement disponible: Thermopompe centrale, Fenêtres: Bois, Fondation: Béton coulé, Foyers-poêles: Autre -- 4 foyers au bois en pierres, Garage: Attaché, Garage: Double largeur ou plus, Particularités: Aucun voisin à l'arrière, Proximité: Autre -- 10 minutes du centre-ville de Magog, Proximité: Golf, Proximité: Hôpital, Proximité: Parc-espace vert, Proximité: Piste cyclable, Proximité: École primaire, Proximité: Ski alpin, Proximité: École secondaire, Proximité: Ski de fond, Revêtements: Bois, Salle de bains/salle d'eau: Attenante à la chambre principale, Salle de bains/salle d'eau: Douche indépendante, Sous-sol: Autre -- Accès terrasse, Sous-sol: Totalement aménagé, Stationnement: Extérieur x 6, Stationnement: Au garage x 3, Système d'égouts: Champ d'épuration, Système d'égouts: Fosse septique, Aménagement du terrain: Paysager, Type de fenêtre: Guillotine, Toiture: Bardeaux d'asphalte, Topographie: En pente, Vue: Sur l'eau, Vue: Sur la montagne, Vue: Panoramique, Zonage: Résidentiel

Addenda

Ce superbe domaine privé d'environ 10 acres, bordé par le majestueux Lac Memphrémagog, avec une façade de 450 pieds linéaires de littoral avec orientation est en bordure du lac et ceinturé par une luxuriante nature, cet endroit unique a été aménagé dans les moindres détails.
Cette splendide demeure de 23 pièces avec les plafonds cathédrales et un décor qui mise sur la beauté du bois et les textures riches des matériaux, donne ainsi à la résidence un cachet champêtre inégalé, alliant le confort et un décor sobre et feutré.
Nous sommes charmés par le décor très élégant ainsi que par la qualité exceptionnelle des matériaux nobles et raffinés des boiseries et des planchers aux essences de bois en cerisier et d'érable ainsi que par le concept ouvert et spacieux des espaces de vie avec la généreuse fenestration.
Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine gourmet des plus moderne avec les armoires en bois, comptoir de granit et un charmant coin repas. De plus, nous sommes ravis par les vues sensationnelles que nous offre le grand salon avec le foyer de pierres ainsi que la salle à dîner qui borde la généreuse fenestration de la propriété.
A quelques pas du hall d'entrée, il a été aménagé un chic espace bureau au décor noble et très raffiné avec foyer et vue sur le lac et les jardins.
Quatre grandes chambres à coucher se trouve à l'étage, dont la chambre des maîtres ainsi qu'une grande pièce de style loft aménagé comme salle de jeux.
Le sous-sol a été entièrement aménagé pour les moments de détente avec la vaste salle familiale, la salle d'exercice et un sauna. On y retrouve également une cinquième chambre à coucher et une salle de bain complète. On compte également de nombreux rangements et commodités ainsi qu'une spacieuse cave à vin.
La propriété possède un garage attaché triple largeur conçu pour abriter six espaces de stationnements et deux garages détachés ainsi qu'une remise de jardin.












Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Estrie/Magog/MLS 26185988