Rochelle Cantor

Courtier immobilier

rcantor@sothebysrealty.ca

Cell : 514.605.6755
Bureau : 514.933.4777-183
Fax : 514.933.4737
446 - 1 Westmount Square,
Westmount, H3Z 2P9
Rochelle Cantor

Rochelle Cantor

Rochelle personnifie le sens d’être Prestataire de Services avec 20 ans d’expérience en vente et en direction. Son engagement de ‘’toujours finir le travail’’ et créant la “solution gagnant-gagnant" pour ses clients est primordial pour le succès de Rochelle. Combinant son expérience en entreprise et en immobilier, elle a l’unique habileté d’évaluer avec précision les besoins de ses clients, les tendances du marché et les statistiques, ce qui s’est avéré précieux dans le monde de l’immobilier résidentiel.

Obtenant sa licence en 1993, Rochelle commença sa carrière en immobilier commercial avec une importante agence immobilière commerciale ou elle réussit à travailler avec des entreprises pour identifier leurs besoins et négocier leurs contrats de location d’espaces de bureaux. Ensuite, Rochelle fut recrutée dans l’industrie du logiciel ou elle excella dans tous les domaines du service client, ventes et direction des ventes. Décidant de fonder une famille, elle quitta l’industrie du logiciel et fut réintroduite dans l’immobilier où elle commença à offrir son expertise en négociation et ses services dans le marché résidentiel.

L’intégrité définit Rochelle et elle le prouve toujours en s’assurant que ses clients reçoivent la meilleure qualité de services de par son savoir et son dévouement en obtenant toujours des résultats positifs. Elle est tout à fait consciente de nos besoins pour acheter ou vendre une maison à différentes étapes de notre vie, elle sera en mesure d’aider ses clients à identifier leurs besoins et de parfaire sur le travail à réaliser.

Les personnes qui connaissent Rochelle savent que sa plus grande et véritable satisfaction c'est d'aider et de réunir les personnes ensemble. Laissez Rochelle vous aider.

Langue(s): Anglais, français

Propriétés

Propriétés (Locations)

Accueil/Répertoire des courtiers/Rochelle Cantor