Arizona
L’Amérique est la terre des villes éblouissantes, des paysages et des possibilités immobilières. Elle est le berceau de métropoles mondiales, comme New York, Chicago et Los Angeles, et de collectivités diversifiées qui s’étendent d’un océan à l’autre, et présente d’immenses séquoias sur la côte, des collectivités vivant dans le désert ensoleillé, des chaînes de montagnes ciselées, des plages tropicales et des palmiers. Attirés principalement par ses collectivités de la « ceinture de soleil » et ses marchés immobiliers abordables, les Canadiens

En savoir plus

Au cours des dernières années, des prix abordables pour les biens immobiliers conjugués à la force et à la stabilité de la devise et de l'économie canadiennes ont rendu les résidences de vacances et les propriétés secondaires plus attirantes dans une grande variété de marchés américains, particulièrement ceux de la ceinture de soleil, qui comprend les États du Sud, comme la Floride et l'Arizona.

Selon la National Association of REALTORS® (NAR), les Canadiens ont acquis plus de 9,4 milliards $ de biens immobiliers aux États-Unis en 2011, et 9 acheteurs sur 10 ont payé comptant. La NAR rapporte, que depuis le début de 2009, chaque semaine, un acheteur canadien acquiert une résidence pour moins de 1 million $ dans Maricopa County, en Arizona. D’autres marchés populaires pour les Canadiens comprennent diverses collectivités en Floride ainsi qu'à Palm Springs, à Palm Desert, à Las Vegas et à Hawaï.

Parallèlement, les acheteurs et les investisseurs canadiens ont influé sur le marché immobilier à l’extérieur de la ceinture de soleil des États-Unis, en 2011; ils ont par exemple acquis pour 2,02 milliards $ de propriétés commerciales à New York. D’autres régions qui suscitent un vaste intérêt sont le Vermont, les Carolines, l'État de Washington et la Virginie.

Que vous recherchiez une résidence de vacances privée pour votre famille, une résidence secondaire pour votre retraite ou des propriétés d'investissement pour élargir votre portefeuille immobilier, nos experts immobiliers américains vous aideront à traverser l'étape des négociations transfrontalières et vous conseilleront sur des questions de fiabilité, de droit de propriété et de transaction. Notre réseau d’associés dans plus de 375 bureaux de Sotheby’s International Realty aux États-Unis vous donnera un avis local sur les quartiers et les propriétés qui vous intéressent, et vous conseillera sur le meilleur rendement du capital investi dans votre portefeuille de biens immobiliers.

Carte de la région de Arizona

Arizona Immobilier

Accueil/États-Unis/Arizona