Sunshine Coast
La région côtière Sunshine Coast est un paradis d’air pur, de rivages balayés par le vent, de forêt, baignée d'un microclimat ensoleillé qui tire vanité de bénéficier d'un plus grand nombre d'heures d'ensoleillement qu'Hawaï. Les collectivités côtières qui parsèment le littoral dégagent une impression d'absence de souci et un charme bohème. À 40 minutes d’un trajet panoramique en traversier depuis la baie Horseshoe, vous arrivez dans une des destinations de vacances et d'investissement immobilier les plus populaires de la Colombie-Britannique.

En savoir plus

Bien que la Sunshine Coast donne l'impression d'être un monde isolé du pouls accéléré de la ville, elle est en réalité facilement accessible depuis le Grand Vancouver . La paisible beauté naturelle de la Sunshine Coast est depuis longtemps une source d’inspiration pour des artistes, des écrivains et des musiciens. La région compte plus d’artistes, d'artisans et de praticiens de métiers d’art par habitant que toute autre région du Canada, et une prolifique variété de galeries et de studios, remplis d’œuvres qui capturent les plages de sable blanc de la Sunshine Coast, ses voies navigables et ses littoraux, l'arrière-plan de montagnes massives et de nature sauvage ainsi que les charmantes communautés de la région, les marchés fermiers, les festivals culturels, les ateliers d'artisans et les fermes prospères. 

Cette beauté éclectique et ce charme simple font de la Sunshine Coast une des destinations les plus populaires de la Colombie-Britannique, pour les artistes et les visiteurs autant que pour les acheteurs de maison et les investisseurs immobiliers. 
 
Du « portail de la Sunshine Coast » de Gibsons à la panoramique Sechelt, jusqu’aux modestes mais mignons havres de Halfmoon Bay, de Secret Cove et au-delà, nos experts vous aideront à trouver votre œuvre parfaite dans l’immobilier de la Sunshine Coast.
 

Carte de la région de Sunshine Coast

Accueil/Colombie-Britannique/Sunshine Coast