Grand Vancouver
Entourée de montagnes aux sommets enneigés et de forêts de conifères, délimitée par des plages mariant cité et océan, la région du Grand Vancouver offre un savant équilibre de nature et d’urbanité. Elle regroupe une diversité de cultures et de communautés et joue un rôle déterminant en tant que point d’entrée de l'Asie-Pacifique en Amérique du Nord. Il n’est pas étonnant que des personnes de partout dans le monde veuillent déménager dans cette région et que le marché immobilier du Grand Vancouver a capté l’intérêt d’investisseurs mondiaux.

En savoir plus

Le Grand Vancouver, en Colombie-Britannique, attire des personnes de partout dans le monde qui sont séduites par sa beauté naturelle, sa diversité multiculturelle, son mode de vie conscient de la santé et sa prospérité économique. 

Grâce à son climat commercial et fiscal concurrentiel, ses taux élevés d’investissement et de construction, sa main-d’œuvre diversifiée et qualifiée, et sa volonté de viabilité et de durabilité, la province a une des économies les plus solides au Canada. Et en tant qu’hôte de 13 des municipalités les plus populeuses de la Colombie-Britannique, le district régional du Grand Vancouver est en général considéré comme l’épicentre de l’économie provinciale, associé à un marché immobilier dynamique correspondant.
 
La riche mosaïque des municipalités du Grand Vancouver comprend , Vancouver Ouest , Vancouver Nord , Richmond et Burnaby. Chaque partie du marché des condominiums et des résidences du Grand Vancouver est dotée d'une personnalité et d'un mélange uniques de styles architecturaux et souscrit au principe de favoriser une qualité de vie qui crée un équilibre entre variété culturelle, prospérité économique, santé et jouissance de l’environnement luxuriant de la région. 
 

Carte de la région de Grand Vancouver

Dernières annonces

Voir toutes les nouvelles propriétés

Accueil/Colombie-Britannique/Grand Vancouver