Zone Rurale de Foothills
Voisine de Calgary, dans sa partie sud, la municipalité de district de Foothills est un secteur recherché d'une superficie de 3 600 kilomètres carrés où se trouve une grande variété de propriétés urbaines et rurales. Facilement accessible depuis le sud de Calgary et son centre-ville, Foothills est reconnu pour ses collines ondulées, ses vues sur les Rocheuses et ses airs de l'Ouest.

En savoir plus

Foothills entoure Okotoks, High River, Turner Valley, Black Diamond, Longview et la réserve indienne Eden Valley. Plus de 21 000 personnes ont élu domicile dans ses villes, ses hameaux et ses communautés rurales. Le choix diversifié de demeures dans Foothills va des maisons pour accédant à la propriété et des petites propriétés rurales aux grandes maisons de campagne et aux spacieux lotissements.

L'agriculture et l'exploitation pétrolière et gazière sont les principales industries de Foothills. Les petites entreprises et les entreprises à domicile sont populaires au sein de la municipalité de district, et elles sont reconnues comme d'importants acteurs de l'économie locale.

Un site naturel fameux de Foothills, le « Big Rock », est le plus important rocher erratique au monde. Big Rock, aussi appelé l'erratique Okotocks, est le plus gros rocher de la traînée d'erratiques de Foothills, dont même une brasserie porte le nom. Foothills est aussi connu pour ses terrains de golf, ses terrains de camping et sa variété de marchés du frais des fermiers locaux.

Si vous cherchez à vous entourer de cieux d'un bleu pur et de l'air frais de la montagne tout en étant à proximité des commodités d'une grande ville, la zone rurale de Foothills vous procurera ce parfait équilibre. Que vous soyez à la recherche d'une modeste maison pour accédant à la propriété ou d'un domaine champêtre, nos experts en immobilier de la zone rurale de Foothills sauront vous aider à trouver la maison de campagne qui vous convient.

Carte de la région de Zone Rurale de Foothills

Accueil/Alberta/Zone Rurale de Foothills