3495 Av. du Musée, Apt. 501, Ville-Marie, QC

Ville-Marie, Québec

MLS : 19967421
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • 1 Half

About This Property

Rare and extremely coveted opportunity to own a 3,000 sf PH in the heart of the Golden Square Mile. The spacious and exceptionally bright condo boasts a vast city and river view along with a layout conducive to today's needs. A pristinely kept unit with only one owner since the building was erected. 24 hour security and 2 garage spots included.

Request More Information

Presented By

Property Facts

  • 269 m2 / 2,895.59 ft2 - Living space
  • Year Built 1981
  • $31,728 Yearly Condo Fees
  • $10,671 Taxes Municipal 2016
  • $2,335 Taxes School 2016

Additional Features

Water supply: Municipality, Easy access: Access for disabled, Easy access: Elevator, Available services: Laundry room, Equipment available: Ventilation system, Equipment available: Electric garage door, Garage: Heated, Garage: Fitted, Pool: Inground, Proximity: Highway, Proximity: Hospital, Proximity: Public transport, Proximity: University, Bathroom / Washroom: Adjoining to the master bedroom, Parking: Garage x 2, Sewage system: Municipal sewer, Zoning: Residential


3,000 SF in the Golden Square Mile with river views Exceptionally private with semi-private entrance to each unit. Only 20 condos and 2 elevators. Large eat-in kitchen Two skylights Master is large with 2 walk-ins, dressing area and ensuite bathroom. Second bedroom has ensuite with shower and bath. Third bedroom is currently a den but could be converted to a bedroom The sellers were involved in the development of the building. Same owners since constructed. Private Balcony Central Air 2 garage spots and 2 lockers included Building offers 24 hour doorman and security, live-in superintendant and outdoor pool.

-Declarations: - All fireplaces need to be verified by the buyer and are sold without any warranty with respect to their compliance with applicable regulations and insurance company requirements. -The condo fees include a special reserve fund assessment ($877.19 extra per month) for a total of $2,644.23 The last monthly special assessment fee was paid on October 1st, 2016. The new condo fees will become available in November.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Montréal/Ville-Marie/MLS 19967421

1 595 000 $
3495 Av. du Musée, Apt. 501, Ville-Marie, QC

Ville-Marie, Québec

MLS : 19967421
  • 3 Chambre(s) à coucher
  • 2 Salle(s) de bain
  • 1 Salle(s) d'eau

A propos de cette propriété

Opportunité rare d'acquérir un penthouse de 3000 pc au coeur du Mille Carré doré. Le spacieux et lumineux condo offre des superbes vues de la ville et du fleuve ainsi qu'un plan idéal pour la vie moderne. Unité impeccablement entretenue ayant été habitée par un seul propriétaire depuis la construction de l'immeuble. Sécurité 24 h et 2 garages.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Liza Kaufman
    T: 514.933.4777-102
    C: 514.232.5932

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 269 m2 / 2,895.59 pi2 - Aire habitable
  • Construit en 1981
  • 31 728$ Frais annuel de copropriété
  • 10 671$ Taxes municipales 2016
  • 2 335$ Taxes scolaires 2016

Caractéristiques additionnelles

Approvisionnement en eau: Municipalité, Facilité d'accès: Adapté pour personne à mobilité réduite, Facilité d'accès: Ascenseur, Services disponibles: Buanderie, Équipement disponible: Échangeur d'air, Équipement disponible: Porte de garage électrique, Garage: Chauffé, Garage: Intégré, Piscine: Creusée, Proximité: Autoroute/Voie rapide, Proximité: Hôpital, Proximité: Transport en commun, Proximité: Université, Salle de bains/salle d'eau: Attenante à la chambre principale, Stationnement: Au garage x 2, Système d'égoûts: Municipal, Zonage: Résidentiel

Addenda

3 000 pieds carrés au coeur du Mille Carré doré avec vues du fleuve Résidence exceptionnellement privée avec entrée semi-privée pour chaque unité. L'immeuble loge seulement 20 condos et offre 2 ascenseurs. Grande cuisine avec coin repas Deux puits de lumière Grande chambre à coucher principale dotée de 2 penderies, d'un coin « dressing » et d'une salle de bain attenante. La deuxième chambre à coucher possède une salle de bain attenante avec douche et baignoire. La troisième chambre à coucher est présentement utilisée comme salle de séjour mais peut facilement être reconvertie en chambre à coucher. Les vendeurs ont été impliqués dans le développement de l'immeuble. Les mêmes propriétaires depuis la construction. Balcon privé Climatisation centrale 2 Espaces de garage et 2 casiers de rangement compris L'immeuble offre des services de portier et de sécurité 24 heures, un concierge résident et une piscine extérieure.

-Déclarations: - L'acheteur sera responsable de l'inspection des foyers qui sont vendus sans garantie quant à leur conformité à la réglementation applicable ni aux exigences imposées par les compagnies d'assurance. -Les frais de condo comprennent une cotisation spéciale au fonds de prévoyance (877,19 $ de plus par mois) pour un montant total de 2 644,23 $ par mois. La dernière mensualité pour la cotisation spéciale a été payée le 1e octobre 2016. Les nouveaux frais de condo seront disponibles en novembre.

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Montréal/Ville-Marie/MLS 19967421