$537,400
4923 Rue Jean-Talon O., Apt. 1110, Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce, QC

Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce (Montréal), Québec

MLS : 22134337
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

About This Property

RARE! Fabulous 2+1 bdrm unit in the prestigious Rouge Ph 5. The epitome of elegance & class, this building offers 24 hr security, a pool, sauna, gym and rooftop terrace. The unit features a large open concept living area with floor to ceiling windows and modern finishings throughout. The ideal space for dining and entertaining. parking included.

Request More Information

Presented By

Amenities

  • Central Air
  • City
  • Elevator
  • Exercise Room
  • Garage
  • Indoor Pool
  • Intercom System
  • Metropolitan
  • Parking
  • Steam Room
  • Terrace

Property Facts

  • 1,355 ft2 / 125.88 m2 - Living space
  • Year Built 2015
  • 2 Parking Spaces
  • $12 Yearly Condo Fees

Additional Features

Heating system: Electric baseboard units, Water supply: Municipality, Heating energy: Electricity, Easy access: Mobility impaired accessible, Easy access: Elevator, Available services: Fire detector, Equipment available: Ventilation system, Equipment available: Entry phone, Equipment available: Electric garage door, Equipment available: Sauna, Garage: Heated, Garage: Fitted, Pool: Heated, Pool: Inground, Proximity: Highway, Proximity: Hospital, Proximity: Park - green area, Proximity: Elementary school, Proximity: High school, Proximity: Public transport, Bathroom / Washroom: Adjoining to the master bedroom, Bathroom / Washroom: Seperate shower, Parking: Garage x 2, Sewage system: Municipal sewer, Landscaping: Landscape, Zoning: Residential

Addendum

NEW CONSTRUCTION! Rouge Phase 5 is perfectly located and adjacent to TMR. Centered in the heart of Cote des Neiges, steps away from metro Namur and de la Savane, this building in proximity to all amenities, schools, shopping, restaurants and much more. Located a few minutes from highway 15 and easy access to highway 40.
The unit features: 2+1 large bedrooms with lots of storage. Possible 3rd bedroom or office 9 ft ceilings Floor to ceiling windows that allow for ample amounts of natural light. Central AC Concrete structure with exceptional soundproofing An open concept kitchen, living and dining area. The master bedroom is equipped with its own walk-in closet and ensuite bathroom Ceramic tiling in the bathrooms and in the kitchen, and wood flooring throughout Open concept kitchen with large island, quartz countertops and ceramic tiling 1 long parking space that can fit 2 cars
Building Amenities Include: Swimming pool, sauna, whirlpool, steam room, and lockers A spacious fully equipped fitness center A fabulous rooftop terrace with BBQs, lounge chairs, tables, waterfall and fireplace Common room, perfectly equipped for conferences, social gatherings and receptions.
The condo fees are to be confirmed and include: parking, hot water, management company on site 4 days a week, security agent 7 days a week, insurance, all other costs for maintenance.
Many units available, please inquire for more details. The price includes the taxes

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Montréal/Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce/MLS 22134337

537 400 $
4923 Rue Jean-Talon O., Apt. 1110, Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce, QC

Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce (Montréal), Québec

MLS : 22134337
  • 2 Chambre(s) à coucher
  • 2 Salle(s) de bain

A propos de cette propriété

NOUVEAUX! Magnifique unité avec 2+1 chambre a coucher dans le prestigieux Rouge PH5. La quintessence d'élégance et de classe, ce bâtiment offre de la sécurité, une terrasse sur le toit, un sauna, et un gym. Unité a aire ouverte avec des fenêtres du sol au plafond et des finitions modernes. L'espace idéal pour se divertir!Stationnement inclus

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Saguy Elbaz
    T: 514.287.7434-169
    C: 514.892.7653

    voir profil

Caractéristiques

  • Ascenseur
  • Bain de vapeur
  • Climatisation centrale
  • Garage
  • Métropolitain
  • Piscine intérieure
  • Salle de conditionnement physique
  • Stationnement
  • Système d’interphone
  • Terrasse
  • Ville

Éléments de la propriété

  • 1,355 pi2 / 125.88 m2 - Aire habitable
  • Construit en 2015
  • 2 Stationnement(s)
  • 12$ Frais annuel de copropriété

Caractéristiques additionnelles

Mode de chauffage: Plinthes électriques, Approvisionnement en eau: Municipalité, Énergie pour le chauffage: Électricité, Facilité d'accès: Adapté pour personne à mobilité réduite, Facilité d'accès: Ascenseur, Services disponibles: Détecteur d'incendie, Équipement disponible: Échangeur d'air, Équipement disponible: Interphone, Équipement disponible: Porte de garage électrique, Équipement disponible: Sauna, Garage: Chauffé, Garage: Intégré, Piscine: Chauffée, Piscine: Creusée, Proximité: Autoroute/Voie rapide, Proximité: Hôpital, Proximité: Parc-espace vert, Proximité: École primaire, Proximité: École secondaire, Proximité: Transport en commun, Salle de bains/salle d'eau: Attenante à la chambre principale, Salle de bains/salle d'eau: Douche indépendante, Stationnement: Au garage x 2, Système d'égoûts: Municipal, Aménagement du terrain: Paysager, Zonage: Résidentiel

Addenda

NOUVELLE CONSTRUCTION! L'immeuble Rouge est parfaitement situé près de la ville de Mont Royal dans un quartier paisible. Situé en plein coeur de Côte-des-Neiges, à quelques pas du métro Namur et le métro de la Savane, ce bâtiment est à proximité de toutes les commodités, les écoles, les magasins, les restaurants et bien plus encore. Situé à quelques minutes de l'autoroute 15 et offre un accès facile à l'autoroute 40.
L'unité offre: 2+1 grandes chambres avec beaucoup de rangement. 3ieme chambre ou bureau Plafonds de 9 pieds Fenêtres du sol au plafond qui permettent une énorme quantités de lumière naturelle. Air climatise centrale Structure en béton avec insonorisation exceptionnelle Un plan d'étage ouverte; cuisine, salon et salle à manger. La chambre principale est équipée de son propre walk-in et sa propre salle de bains en suite. Planchers en céramique dans les salles de bains et dans la cuisine, et des planchers de bois dans les chambres, le salon et la salle a dîner. Cuisine à aire ouverte avec un grand îlot, et des comptoirs de quartz. 1 espace de parking long qui peut contenir 2 autos
Autres caractéristiques: Piscine, sauna, spa, bain de vapeur, casiers Une salle de gym entièrement équipée et très spacieuse Une terrasse sur le toit avec des barbecues, des chaises longues, des tables, des chutes d'eau et un foyer. Salle commune, parfaitement équipé pour des conférences, des rencontres sociales et des réceptions.
Les frais de condo sont à confirmer et comprennent: le stationnement, eau chaude, les frais de gestion, l'agent de sécurité 7 jours par semaine, l'assurance, tous les autres coûts d'entretien.
Plusieurs unités disponibles, s'il vous plaît contacter pour plus de détails. Le prix inclus les taxes

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Montréal/Côte-des-Neiges / Notre-Dame-de-Grâce/MLS 22134337