560 Rue du Moulin, Saint-Bruno-de-Montarville, QC

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

MLS : 20083899
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 2 Half

About This Property

Prestigious property at the entrance of Parc du Mont-Saint-Bruno, a few steps away from lac du Moulin on a dead-end street with only 3 homes. High-end finishes, 3-season solarium, several inclusions and double garage. A small slice of paradise offering guaranteed tranquility. Do not miss the slideshow for +++ pictures.

Request More Information

Presented By

Property Facts

  • 11,168.00 ft2 / 1,037.51 m2 - Lot size
  • Year Built 2004
  • $8,785 Taxes Municipal 2016
  • $4,039 Taxes School 2016

Additional Features

Distinctive features: Water front, Driveway: Plain paving stone, Cupboard: Wood, Heating system: Air circulation, Heating system: Space heating baseboards, Heating system: Radiant, Water supply: Municipality, Heating energy: Electricity, Equipment available: Central vacuum, Available services: Fire detector, Equipment available: Ventilation system, Equipment available: Entry phone, Equipment available: Electric garage door, Windows: Aluminum, Foundation: Poured concrete, Hearth stove: Wood fireplace, Hearth stove: Gaz fireplace, Garage: Attached, Garage: Heated, Garage: Double width or more, Distinctive features: No neighbours in the back, Distinctive features: Cul-de-sac, Proximity: Park - green area, Proximity: Elementary school, Proximity: High school, Proximity: Public transport, Siding: Brick, Bathroom / Washroom: Adjoining to the master bedroom, Bathroom / Washroom: Other, Basement: 6 feet and over, Basement: Finished basement, Parking: Outdoor x 5, Parking: Garage x 2, Parking: Vignette x 2, Sewage system: Municipal sewer, Landscaping: Land / Yard lined with hedges, Distinctive features: Wooded, Landscaping: Landscape, Window type: Other, Window type: Crank handle, Roofing: Asphalt shingles, Topography: Sloped, Zoning: Residential


In the heart of the lush nature of Mont-Saint-Bruno Park, just steps from Lac du Moulin, this property is located on one of Saint Bruno's most beautiful streets, where residents' privacy is paramount.
This property was designed with its occupants' privacy in mind. The private quarters will please everyone, and rooms such as a workshop, a home theatre, a "nightclub", the exercise room and the library offer many possibilities.
The ground floor's focal point is without a doubt the solarium. How relaxing it will be to enjoy the hot tub while witnessing the changing seasons outside.
The breakfast nook was designed to maximize views of the surrounding nature and to favour interaction during family meals. A two-sided wood fireplace separates the kitchen and the dining room.
On the second floor, the luxurious master bedroom offers a Juliet balcony as well as French doors leading to a terrace. This terrace may also be accessed from the boudoir facing the master bedroom as well as from the stair landing.
This home's high-end finishes will please even the most discerning buyers. Nothing has been left to chance and every room has a purpose; however, it will be easy to adapt rooms to suit your needs.
A true find - a must-see!
ADDITIONAL INFORMATION: Additional room in the basement: family room (11.10 X 18.10) with ceramic floors and electric fireplace.
Inclusions (continued): central vacuum and accessories (2 hoses), alarm system, camera/intercom on both doors, 2 water-heaters, light fixtures, irrigation system, built-in speakers, ext. power outlet and electrical panel for generator, emergency lights on 3 floors.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Montérégie/Saint-Bruno-de-Montarville/MLS 20083899

1 595 000 $
560 Rue du Moulin, Saint-Bruno-de-Montarville, QC

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

MLS : 20083899
  • 4 Chambre(s) à coucher
  • 3 Salle(s) de bain
  • 2 Salle(s) d'eau

A propos de cette propriété

Propriété de prestige à l'orée du parc du Mont-Saint-Bruno, à quelques pas du lac Du Moulin, sur une rue sans issue où sont érigées seulement 3 propriétés. Finition haut de gamme, verrière 3 saisons, beaucoup d'inclusions, et garage double. Un petit coin de paradis avec tranquillité assurée. Ne manquez pas notre diaporama pour +++ de photos.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Julie Lacroix
    T: 514.287.7434
    C: 514.704.1109

    voir profil

  • Suzanne Lefebvre
    T: 514.287.7434
    C: 514.239.3071

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 11,168.00 ft2 / 1,037.51 m2 - Grandeur du terrain
  • Construit en 2004
  • 8 785$ Taxes municipales 2016
  • 4 039$ Taxes scolaires 2016

Caractéristiques additionnelles

Particularités: Bord de l'eau, Allée: Pavé uni, Armoires: Bois, Mode de chauffage: Air soufflé, Mode de chauffage: Plinthes à convection, Mode de chauffage: Radiant, Approvisionnement en eau: Municipalité, Énergie pour le chauffage: Électricité, Équipement disponible: Aspirateur central, Services disponibles: Détecteur d'incendie, Équipement disponible: Échangeur d'air, Équipement disponible: Interphone, Équipement disponible: Porte de garage électrique, Fenêtres: Aluminium, Fondation: Béton coulé, Foyers-poêles: Foyer au bois, Foyers-poêles: Foyer au gaz, Garage: Attaché, Garage: Chauffé, Garage: Double largeur ou plus, Particularités: Aucun voisin à l'arrière, Particularités: Cul-de-sac, Proximité: Parc-espace vert, Proximité: École primaire, Proximité: École secondaire, Proximité: Transport en commun, Revêtements: Brique, Salle de bains/salle d'eau: Attenante à la chambre principale, Salle de bains/salle d'eau: Autre -- baignoire thérapeutique-jet d'air, Sous-sol: 6 pieds et plus, Sous-sol: Totalement aménagé, Stationnement: Extérieur x 5, Stationnement: Au garage x 2, Stationnement: Vignette x 2, Système d'égoûts: Municipal, Aménagement du terrain: Terrain/cour bordé de haies, Particularités: Boisé, Aménagement du terrain: Paysager, Type de fenêtre: Autre -- portes françaises, Type de fenêtre: Manivelle, Toiture: Bardeaux d'asphalte, Topographie: En pente, Zonage: Résidentiel

Addenda

Au coeur de la luxuriante nature qu'offre le parc du Mont-Saint-Bruno, à quelques pas du lac Du Moulin, la propriété est située sur une des plus belles rues de Saint-Bruno-de-Montarville, où l'intimité de ses résidents est jalousement préservée.
La propriété a été conçue pour que chaque membre de la famille bénéficie d'un espace bien personnel. Ainsi, les quartiers privés sont aménagés au goût de chacun, et les pièces à caractère défini comme l'atelier, le cinéma maison, la "discothèque", la salle d'exercice et la bibliothèque, répondent aux différents besoins.
Au rez-de-chaussée la pièce de résistance est sans aucun doute la verrière. Quoi de plus relaxant que d'y prendre un spa en admirant la nature changeante au fil des saisons.
L'espace cuisine-coin repas-salon a été aménagé pour préserver la vue de la nature environnante et favoriser les échanges lors de soupers en famille. Le foyer au bois double face, quant à lui, fait la transition entre la cuisine et la salle à manger.
Au 2e étage, la chambre principale "en suite" est luxueuse et est munie d'un balcon "Juliette" ainsi que d'une porte française donnant accès à une terrasse. Celle-ci est d'ailleurs accessible du boudoir en face de la chambre principale ainsi que du palier.
La finition haut de gamme de cette propriété saura satisfaire les plus exigeants. Il vous sera aisé de constater que rien n'a été laissé au hasard et que chaque pièce a son utilité propre, quoiqu'il sera possible de redonner une nouvelle vocation à quelques-unes d'entre elles selon vos besoins.
Un bijou - à voir!
AUTRES INFOS: Pièce additionnelle au sous-sol: Salle familiale (11.10 X 18.10) avec plancher de céramique et foyer électrique.
Suite des inclusions : balayeuse centrale et acc. (2 boyaux), syst. alarme, caméra/interphone aux 2 portes d'entrée, 2 chauffe-eau, luminaires, système d'irrigation, haut-parleurs intégrés, prise ext. et panneau électrique pour génératrice, lumières d'urgence sur 3 étages.

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Montérégie/Saint-Bruno-de-Montarville/MLS 20083899