399 Route 203, Havelock, QC

Havelock, Québec

MLS : 18472237
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms

About This Property

La superficie du terrain est basée sur le compte de taxe municipale.

Request More Information

Presented By

Property Facts

  • 390,780.00 m2 / 4,206,458.56 ft2 - Lot size
  • Year Built 1850
  • $2,393 Taxes Municipal 2016
  • $945 Taxes School 2015

Additional Features

Cupboard: Wood, Building: Garage, Building: Hangar, Building: Shed, Heating system: Hot water, Heating system: Space heating baseboards, Water supply: Other, Heating energy: Electricity, Windows: Wood, Foundation: Stone, Hearth stove: Wood burning stove, Garage: Detached, Garage: Double width or more, Pool: Inground, Siding: Wood, Siding: Brick, Bathroom / Washroom: Seperate shower, Basement: 6 feet and over, Parking: Outdoor x 12, Parking: Garage x 2, Sewage system: Septic tank, Distinctive features: Wooded, Landscaping: Landscape, Roofing: Other, Topography: Flat


Beautiful hobby farm including a 1850's main house, four barns, a workshop, and a detached double garage set on roughly 95 acres of land. This well-maintained gem boasts bright and spacious rooms, high ceilings and wood floors throughout. The ground floor houses a large and cozy family room with wood stove, the dining room, the kitchen with wood cabinets and lots of counter space, an office/bedroom and a bathroom. The master bedroom, tree other spacious bedrooms, and a family bathroom are found on the second level. The unfinished basement offers lots of storage space and a bathroom/shower. At the back of the house, a covered porch offers an eat-in area and a peaceful space to enjoy a good book. Patio doors give access to the landscaped backyard including a saltwater pool as well as a patio with dining area ideal for entertaining in the summer, surrounded by mature woods. The property offers about 11 acres of pastures and a almost 70% of the lot is wooded.
Potential for income includes horticulture, maple taps and a commercial lot located at the intersection of routes 202 and 203. Barns have hand-hewn beams, metal roofs, as well as cement and wood floors.
The Mercier Bridge and Plattsburgh are only 40 minutes away.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Montérégie/Havelock/MLS 18472237

699 900 $
399 Route 203, Havelock, QC

Havelock, Québec

MLS : 18472237
  • 4 Chambre(s) à coucher
  • 3 Salle(s) de bain

A propos de cette propriété

La superficie du terrain est basée sur le compte de taxe municipale.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Serge Bélanger
    T: 514.287.7434
    C: 514.926.5319

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 390,780.00 m2 / 4,206,458.56 pi2 - Grandeur du terrain
  • Construit en 1850
  • 2 393$ Taxes municipales 2016
  • 945$ Taxes scolaires 2015

Caractéristiques additionnelles

Armoires: Bois, Batiment: Garage, Batiment: Hangar, Batiment: Remise (Machinerie), Mode de chauffage: Eau chaude, Mode de chauffage: Plinthes à convection, Approvisionnement en eau: Autre -- Puit, Énergie pour le chauffage: Électricité, Fenêtres: Bois, Fondation: Pierre, Foyers-poêles: Poêle à bois, Garage: Détaché, Garage: Double largeur ou plus, Piscine: Creusée, Revêtements: Bois, Revêtements: Brique, Salle de bains/salle d'eau: Douche indépendante, Sous-sol: 6 pieds et plus, Stationnement: Extérieur x 12, Stationnement: Au garage x 2, Système d'égoûts: Fosse septique, Particularités: Boisé, Aménagement du terrain: Paysager, Toiture: Autre -- Métal, Topographie: Plat

Addenda

Belle fermette comprenant une résidence principale contruite en 1850, trois remises, un hangar et un garage double isolé, le tout sis sur un lot d'environ 95 acres. Ce joyau bien entretenu possède des pièces spacieuses et lumineuses, de hauts plafonds et des planchers en bois. Le rez-de-chaussée loge une grande et accueillante salle familiale munie d'un poêle au bois, la jolie salle à manger, la cuisine équipée d'armoires en bois et de beaucoup d'espace comptoir, une vaste chambre à coucher/bureau et une salle de bain. La chambre à coucher principale, trois autres spacieuses chambres à coucher, et une salle de bain familiale se trouvent au deuxième niveau. Le sous-sol non aménagé offre beaucoup d'espace de rangement ainsi qu'une douche. À l'arrière de la maison, un porche couvert loge un coin repas et un paisible espace pour y faire de la lecture. Des portes fenêtres coulissantes donnent accès à la cour arrière aménagée comprenant une piscine au sel ainsi qu'un patio avec coin repas, idéal pour recevoir en été , le tout entouré d'un boisé d'arbres matures. La propriété offre environ 11 acres de pâturages et un boisé occupant presque 70% du lot.
Potentiel de revenu : horticulture, robinets pour érables et un lot commercial situé à l'intersection des routes 202 et 203. Les granges possèdent des poutres taillées à la main, des toits en métal ainsi que des planchers en ciment et en bois.
La propriété se trouve à seulement 40 minutes du pont Mercier et de Plattsburgh.

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Montérégie/Havelock/MLS 18472237