$1,164,000
27 Rue Jacques-Poupart, Coteau-du-Lac, QC

Coteau-du-Lac, Québec

MLS : 19432496
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 1 Half
    Bathrooms

About This Property

Backed by the Soulanges canal, this prestige house in Coteau-du-Lac offers a home automation system, carefully chosen high end appliances and finishes, a wine cellar, two fireplaces and many more luxury features. You will enjoy the in ground heated pool with its waterfall and pool jets.

Request More Information

Presented By

Property Facts

  • 5,502 ft2 / 511.14 m2 - Living space
  • 17,098.00 ft2 / 1,588.40 m2 - Lot size
  • Year Built 2012
  • $4,800 Taxes Municipal 2016
  • $1,847 Taxes School 2016

Additional Features

Water supply: Municipality, Heating energy: Electricity, Equipment available: Other -- Home automation, Windows: Aluminum, Garage: Double width or more, Pool: Heated, Pool: Inground, Proximity: Highway, Proximity: Cegep, Proximity: Hospital, Proximity: Park - green area, Proximity: Elementary school, Proximity: High school, Basement: 6 feet and over, Parking: Garage x 2, Sewage system: Municipal sewer, Landscaping: Fenced yard, Landscaping: Landscape, Zoning: Residential

Addendum

Finishes and equipments were carefully chosen. You will find glass railings, wooden hickory floors, quartz countertops, a custom built wine cellar, a fixture with LED lights that change color, an Ortal 3 sided gas fireplace and a central vacuum system. Moreover, this house is automated, unique and of superior construction.
The ceilings in the basement and the first floor are 9 ' high. The windows are made of aluminum, there are 2 heat pumps with built-in humidifier, 2 hot water tanks and an additional water inlet was installed in the basement for a future second kitchen or bar.
On the main floor is a dream kitchen equipped with Miele appliances of the highest quality, a dining area, a living room, dining room and a bathroom. The ceilings are 10 'and more. A wall of windows opens to the back yard.
There are three (3) bedrooms on the second floor. The master bedroom has an en-suite bathroom with double fireplace, podium bath and glass shower. The walk-in closet provides plenty of storage and has wardrobe furniture.
The other two bedrooms are spacious. Another full bathroom with podium bath and glass shower is on this floor with the laundry room.
In the basement is a large family room, a home theater and a 4th bedroom which is currently used as an exercise room and a third bathroom.
This house has a double garage and a heated in ground heated pool with waterfall and fountains and a hot tub.
Located near highways 20 and 30, the area is quiet and family and offers a bike trail, parks and many more

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Montérégie/Coteau-du-Lac/MLS 19432496

1 164 000 $
27 Rue Jacques-Poupart, Coteau-du-Lac, QC

Coteau-du-Lac, Québec

MLS : 19432496
  • 4 Chambre(s) à coucher
  • 3 Salle(s) de bain
  • 1 Salle(s) d'eau

A propos de cette propriété

Maison de prestige adossée au canal de Soulanges à Coteau-du-Lac. Cette propriété vous offre un un système domotique, des électroménagers et finis de très haute qualité et choisis avec soin, un cellier, deux foyers et bien d'autres éléments luxueux. Vous profiterez d'une piscine creusée chauffée agrémentée d'une chute et de jets d'eau.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Victoria Marinacci
    T: 514.287.7434
    T: 514.400.0280

    voir profil

  • Monica Genest
    T: 514.287.7434
    T: 514.400.0280

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 5,502 pi2 / 511.14 m2 - Aire habitable
  • 17,098.00 ft2 / 1,588.40 m2 - Grandeur du terrain
  • Construit en 2012
  • 4 800$ Taxes municipales 2016
  • 1 847$ Taxes scolaires 2016

Caractéristiques additionnelles

Approvisionnement en eau: Municipalité, Énergie pour le chauffage: Électricité, Équipement disponible: Autre -- Domotique, Fenêtres: Aluminium, Garage: Double largeur ou plus, Piscine: Chauffée, Piscine: Creusée, Proximité: Autoroute/Voie rapide, Proximité: Cegep, Proximité: Hôpital, Proximité: Parc-espace vert, Proximité: École primaire, Proximité: École secondaire, Sous-sol: 6 pieds et plus, Stationnement: Au garage x 2, Système d'égoûts: Municipal, Aménagement du terrain: Cour clôturé, Aménagement du terrain: Paysager, Zonage: Résidentiel

Addenda

Construite en 2012, cette superbe demeure de prestige vous accueille avec son décor moderne et épuré et vous offre tous les équipements haut de gamme dans le secteur tranquille et enchanteur de Coteau-du-Lac.
Les finis et équipements ont été choisis avec soin. Vous y trouverez entre autres des rampes en verre, des planchers en bois de noyer, des comptoirs de quartz, un cellier sur mesure, un luminaire avec LED qui change de couleur, un foyer Ortal au gaz 3 faces et un aspirateur central. De plus, cette maison est domotisée, unique et de construction supérieure.
Les plafons du sous-sol et du 1e étage ont 9'. La fenestration est en aluminium, il y a 2 thermopompes avec humidificateur intégré, 2 réservoirs à eau chaude et une entrée d'eau a été installé au sous-sol pour une 2e cuisine ou un bar.
Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine de rêve équippée d'électroménagers Miele de très haute qualité, un coin repas, un salon, une salle à manger et une salle de bain. Les plafonds sont de 10' et plus. Une abondante fenestration s'ouvre sur la cour arrière.
Trois (3) des chambres à coucher sont situées au deuxième étage. La chambre des maîtres a une salle de bain attenante avec foyer double, bain podium et douche en verre. Le walk-in offre beaucoup de rangement et est aménagé.
Les deux autres chambres sont spacieuses. Une autre salle de bain complète avec bain podium et douche en verre se trouve à l'étage avec la salle de lavage.
Au sous-sol se trouve une grande salle familiale, un cinéma maison et une 4e chambre qui est présentement utilisée pour une salle d'exercices et une 3e salle de bain.
Cette demeure a un garage double chauffé et une piscine creusée chauffée avec chute et jets d'eau ainsi qu'un spa.
Située près des autoroutes 20 et 30, le quartier est paisible et familial et offre une piste cyclable, des parcs et bien d'autres.

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Montérégie/Coteau-du-Lac/MLS 19432496