$2,885,000
71 Rue De Bleury, Rosemère, QC

Rosemère, Québec

MLS : 18978629
  • 5 Bedrooms
  • 5 Bathrooms
  • 1 Half
    Bathrooms

About This Property

Stunning home very well located on Rosemere's most prestigious street. You will be very impressed by the sheer size and high ceilings of this property. There is no detail that was not thought of and quality is at the forefront in this masterpiece.

Request More Information

Presented By

  • John Di Pietro
    T: 514.287.7434-182
    C: 514.726.1400

    view profile

Property Facts

  • 15,683.00 ft2 / 1,456.95 m2 - Lot size
  • Year Built 2001
  • $8,274 Taxes Municipal 2016
  • $3,603 Taxes School 2016

Additional Features

Cupboard: Wood, Heating system: Air circulation, Water supply: Municipality, Heating energy: Natural gas, Equipment available: Central vacuum, Equipment available: Ventilation system, Equipment available: Electric garage door, Equipment available: Sauna, Equipment available: Alarm system, Windows: PVC, Foundation: Poured concrete, Garage: Other -- 6 car garage, Garage: Fitted, Distinctive features: Other -- Private street, Distinctive features: Cul-de-sac, Distinctive features: Intergeneration, Distinctive features: Private street, Proximity: Highway, Proximity: Golf, Proximity: Park - green area, Proximity: Elementary school, Proximity: High school, Siding: Stone, Bathroom / Washroom: Adjoining to the master bedroom, Bathroom / Washroom: Seperate shower, Basement: 6 feet and over, Basement: Finished basement, Parking: Garage x 6, Sewage system: Municipal sewer, Landscaping: Fenced yard, Landscaping: Land / Yard lined with hedges, Landscaping: Landscape, Window type: Crank handle, Topography: Flat, Zoning: Residential

Addendum

This custom built stone home will please the most discerning buyer. From its elegant staircase to it's imported marble floors, you will immediately notice that no detail was left out.
There are far too many details to write in this description but a few of the homes highlights are as follows:
-Gourmet kitchen with ultra high-end appliances and walk-in pantry
-Sunroom with floor to ceiling windows for an abundance of natural light.
-2nd floor features 4 very large bedrooms, each with adjacent bathrooms and a master bedroom with huge ensuite bathroom and incredible walk in closet.
-The very large finished basement has an area dedicated to movie and T.V watching as well as a home gym and another bedroom and bathroom. The basement highlighted by a very large refrigerated wine cellar big enough to fit well over 2000 bottles.
-The property also consists of a heated 6 car garage perfect for any vehicle enthusiast.
-A professionally manicured backyard complete with a heated salt water pool is the perfect place to entertain friends and family all summer long.
-Last but not least a property of this magnitude would not be complete without a full 3 1/2 apartment located directly above the garage. This apartment has a full kitchen and closed bedroom. The apartment has its very own entrance to ensure maximum privacy (absolutely perfect for a full time housekeeper or nanny)

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Laurentides/Rosemère/MLS 18978629

2 885 000 $
71 Rue De Bleury, Rosemère, QC

Rosemère, Québec

MLS : 18978629
  • 5 Chambre(s) à coucher
  • 5 Salle(s) de bain
  • 1 Salle(s) d'eau

A propos de cette propriété

Imposante résidence de grand style, bien située dans un des beaux quartiers de Rosemère. Vous serez impressionné par, les pièces spacieuses, les hauts plafonds de cette somptueuse maison construite avec un grand souci du détail.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • John Di Pietro
    T: 514.287.7434-182
    C: 514.726.1400

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 15,683.00 ft2 / 1,456.95 m2 - Grandeur du terrain
  • Construit en 2001
  • 8 274$ Taxes municipales 2016
  • 3 603$ Taxes scolaires 2016

Caractéristiques additionnelles

Armoires: Bois, Mode de chauffage: Air soufflé, Approvisionnement en eau: Municipalité, Énergie pour le chauffage: Gaz naturel, Équipement disponible: Aspirateur central, Équipement disponible: Échangeur d'air, Équipement disponible: Porte de garage électrique, Équipement disponible: Sauna, Équipement disponible: Système d'alarme, Fenêtres: PVC, Fondation: Béton coulé, Garage: Autre -- garage 6 places, Garage: Intégré, Particularités: Autre -- rue privé, Particularités: Cul-de-sac, Particularités: Intergénération, Particularités: Rue privée, Proximité: Autoroute/Voie rapide, Proximité: Golf, Proximité: Parc-espace vert, Proximité: École primaire, Proximité: École secondaire, Revêtements: Pierre, Salle de bains/salle d'eau: Attenante à la chambre principale, Salle de bains/salle d'eau: Douche indépendante, Sous-sol: 6 pieds et plus, Sous-sol: Totalement aménagé, Stationnement: Au garage x 6, Système d'égoûts: Municipal, Aménagement du terrain: Cour clôturé, Aménagement du terrain: Terrain/cour bordé de haies, Aménagement du terrain: Paysager, Type de fenêtre: Manivelle, Topographie: Plat, Zonage: Résidentiel

Addenda

Cette maison en pierre construite sur mesure saura plaire à l'acheteur les plus exigeants. De son élégant escalier ou son sol en marbre importé , vous remarquerez immédiatement que aucun détail n'a été laissé de côté.
Il y a beaucoup trop de détails pour écrire dans cette description, mais quelques-unes des faits saillants de cette maison sont les suivants:
-Cuisine gourmet, électroménager haut de gamme et le garde-manger walk-in
-Sunroom Avec fenêtres du sol au plafond pour une abondance de lumière naturelle.
-2ème étage dispose de 4 grandes chambres, chacune avec salle de bains attenante et une chambre des maître avec grande salle de bains et dressing incroyable.
-Le Très grand sous-sol fini a un espace dédié au cinéma et regarder T.V ainsi qu'une salle de gym à domicile et une autre chambre et salle de bains. Le sous-sol mis en évidence par une très grande cave à vin réfrigérée assez grand pour bien cadrer plus de 2000 bouteilles.
-La Propriété se compose également d'une piscine chauffée 6 garage parfait pour les amateurs de véhicules.
-Jardin p^rofessionnellement manucurés avec une piscine d'eau salée chauffée est l'endroit idéal pour recevoir des amis et la famille tout l'été.
-Une propriété de cette ampleur ne serait pas complet sans une pleine 3 1/2 appartement situé directement au-dessus du garage. Cet appartement dispose d'une cuisine complète et une chambre fermée. L'appartement a sa propre entrée pour assurer un maximum d'intimité (absolument parfait pour une femme de ménage à temps plein ou nounou)

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Laurentides/Rosemère/MLS 18978629