21 Av. de Versailles, Estérel, QC

Estérel, Québec

MLS : 13450899
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 1 Half

About This Property

Impressive round wood property that deliver you a WOW when you enter! Its cathedral ceiling and large living areas all open on one another, with more than 2,600 sf of living space, summer and winter. Facing the lake Dupuis, you will enjoy it a municipal access for small boats.

Request More Information

Presented By

  • Chantale Tardif
    T: 514.287.7434-121
    C: 514.808.9991

    view profile

Property Facts

  • 60,000.00 ft2 / 5,574 m2 - Lot size
  • Year Built 1999
  • $5,680 Taxes Municipal 2016
  • $567 Taxes School 2016

Additional Features

Distinctive features: Water access, Rental appliances: Alarm system, Cupboard: Wood, Heating system: Air circulation, Water supply: Artesian well, Heating energy: Electricity, Available services: Fire detector, Equipment available: Alarm system, Windows: Wood, Foundation: Poured concrete, Hearth stove: Wood fireplace, Hearth stove: Gaz fireplace, Hearth stove: Wood burning stove, Garage: Heated, Garage: Detached, Garage: Double width or more, Distinctive features: No neighbours in the back, Distinctive features: Cul-de-sac, Proximity: Golf, Siding: Wood, Bathroom / Washroom: Adjoining to the master bedroom, Bathroom / Washroom: Seperate shower, Basement: Finished basement, Parking: Outdoor x 10, Parking: Garage x 3, Sewage system: Purification field, Sewage system: Septic tank, Roofing: Tin, Topography: Flat, Zoning: Residential


You can not resist this residence offers a spectacular wine cellar can hold 3,000 bottles, your own floodlit tennis court and the golf Esterel, literally in your backyard!
After crossing the lobby of closed glass doors, you embrace the functionality of the ground floor, from the dining room, to the playground and pool table. It also includes a huge ultra-functional kitchen with a nice ceramic counter, a niche in which to hide small appliances, a waste compactor and a large pantry walk-in type.
The majestic living room, with its huge fireplace natural stone wood separates the large dining room of the family room. There is also on this floor a bathroom and a separate laundry room.
It includes 3 bedrooms including the master bedroom which boasts a gas fireplace (currently offline), a walk-in closet and a large private bathroom.
You will be won over by the beauty of all natural stone walls. It includes a fourth bedroom, a bathroom with shower and a beautiful wine cellar straight out of the Middle Ages. Obviously, to honor this exceptional development and is accessed through a tasting room for wine, which is next to a "cigar lounge".
Triple garage detached and heated, a lighted tennis court and you have access to the golf course of Esterel, the hole no. 15. directly from your yard!
This very large lot of 60,000 pc. can easily complete your dream yard.
All in all, this beautiful turnkey property will bring you peace and privacy. Winter and summer, many activities available to you and to the additional relaxation, you are just 5 minutes of Esterel Resort.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Laurentides/Estérel/MLS 13450899

595 000 $
21 Av. de Versailles, Estérel, QC

Estérel, Québec

MLS : 13450899
  • 4 Chambre(s) à coucher
  • 3 Salle(s) de bain
  • 1 Salle(s) d'eau

A propos de cette propriété

Impressionnante propriété de bois rond qui vous arrachera un WOW dès votre entrée! Son toit cathédral et ses vastes aires de vie toutes ouvertes l'une sur l'autre, avec plus de 2,600 pc de superficie habitable. Face au lac Dupuis, vous y jouirez d'un accès municipal pour petites embarcations. Investissement parfait pour du chalet de luxe locatif!

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Chantale Tardif
    T: 514.287.7434-121
    C: 514.808.9991

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 60,000.00 ft2 / 5,574 m2 - Grandeur du terrain
  • Construit en 1999
  • 5 680$ Taxes municipales 2016
  • 567$ Taxes scolaires 2016

Caractéristiques additionnelles

Particularités: Accès à l'eau, Appareils en location: Système d'alarme, Armoires: Bois, Mode de chauffage: Air soufflé, Approvisionnement en eau: Puits artésien, Énergie pour le chauffage: Électricité, Services disponibles: Détecteur d'incendie, Équipement disponible: Système d'alarme, Fenêtres: Bois, Fondation: Béton coulé, Foyers-poêles: Foyer au bois, Foyers-poêles: Foyer au gaz, Foyers-poêles: Poêle à bois, Garage: Chauffé, Garage: Détaché, Garage: Double largeur ou plus, Particularités: Aucun voisin à l'arrière, Particularités: Cul-de-sac, Proximité: Golf, Revêtements: Bois, Salle de bains/salle d'eau: Attenante à la chambre principale, Salle de bains/salle d'eau: Douche indépendante, Sous-sol: Totalement aménagé, Stationnement: Extérieur x 10, Stationnement: Au garage x 3, Système d'égoûts: Champ d'épuration, Système d'égoûts: Fosse septique, Toiture: Tôle, Topographie: Plat, Zonage: Résidentiel

Addenda

Vous ne pourrez résister à cette demeure qui vous offre une cave à vin spectaculaire pouvant contenir 3,000 bouteilles, votre propre terrain de tennis éclairé et le golf de l'Estérel, littéralement dans votre cour. Chalet de luxe à prix imbattable!
*** REZ-DE-CHAUSSÉE
Hall d'entrée fermé de portes vitrées, donnant sur un rez-de-chaussée, à aires ouvertes sur la salle à manger, l'aire de jeu et sa table de billard. On y retrouve également une immense cuisine ultra-fonctionnelle avec un joli comptoir de céramique, une niche où cacher les petits électros, un compacteur à déchets et un immense garde-manger de type walk-in.
Le majestueux salon, avec son immense foyer au bois de pierres naturelles sépare la vaste salle à manger de la salle familiale. On retrouve également à cet étage une salle d'eau et une salle de lavage séparée.
*** 2e ÉTAGE
On y retrouve 3 chambres à coucher, dont la chambre des maîtres, qui jouit d'un foyer au gaz (présentement non-connecté), d'un walk-in et d'une immense salle de bains privée.
*** SOUS-SOL
Vous serez séduit à coup sûr devant la beauté de tous les murs en pierres naturelles. On y retrouve une 4e chambre, une salle de bain avec douche ainsi qu'une magnifique cave à vin tout droit sortie du Moyen-âge. Évidemment, pour faire honneur à cet aménagement exceptionnel, on y accède à travers une pièce de dégustation des vins, qui se trouve à côté d'un « cigar lounge ».
*** ENVIRONNEMENT EXTÉRIEUR
Garage triple détaché et chauffé (portes neuves oct. 2016), terrain de tennis éclairé et trou no. 15 du golf de l'Estérel directement dans votre cour!
Ce très grand terrain plat de 60,000 pc. vous permettra de compléter facilement votre cour de rêve.
Tout compte fait, cette magnifique propriété clé en main vous procurera tranquillité et intimité. Hiver comme été, plusieurs activités s'offrent à vous et pour de la détente supplémentaire, vous êtes à seulement 5 minutes de l'Estérel Resort.

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Laurentides/Estérel/MLS 13450899