1095 Rue Yves-Blais, Apt. 802, Lachenaie, QC

Lachenaie, Québec

MLS : 26062170
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms

About This Property

Elegant and luxurious 1,800 feet penthouse offering 3 terraces. High quality beautiful and sophisticated decor. Remarkable kitchen with quartz countertops. 3 bedrooms, 2 bathrooms. High brightness. This property will bring you a confortable and sumptuous living space.

Request More Information

Presented By

  • Kevin Perreault
    T: 514.287.7434-192
    C: 514.774.5932

    view profile

  • Vincent Gaudreau-Bussière
    T: 514.287.7434-195
    C: 514.816.3231

    view profile

Property Facts

  • 1,837 ft2 / 170.66 m2 - Living space
  • Year Built 2013
  • $4,248 Yearly Condo Fees
  • $4,853 Taxes Municipal 2016
  • $1,913 Taxes School 2016

Additional Features

Cupboard: Wood, Heating system: Air circulation, Water supply: Private, Heating energy: Electricity, Equipment available: Central vacuum, Easy access: Elevator, Equipment available: Other, Equipment available: Ventilation system, Equipment available: Alarm system, Windows: PVC, Hearth stove: Gaz fireplace, Garage: Heated, Pool: Other -- on the big terrace, Proximity: Other, Proximity: Elementary school, Proximity: High school, Proximity: Public transport, Siding: Concrete, Bathroom / Washroom: Adjoining to the master bedroom, Bathroom / Washroom: Seperate shower, Parking: Outdoor x 1, Parking: Garage x 2, Sewage system: None, Window type: Sliding, Topography: Flat, View: Panoramic, Zoning: Residential


Turnkey condo! High quality unite designed to provide an elegant and notable living space. The decor have been carefully chosen to give a fancy and pleasant look to the property. Every single details of this 9 feet ceilings apartment have been picked with care. Lighting fixture, tailored window dressings, materials finishes. Two of the bedrooms have their own terrace. The main terrace, next to the dining room, have a spa and a gas output for the BBQ. The one that is located to the back offer an impressive panoramic view. Luxurious kitchen with a lot of wood cabinets, quartz counters, double sink and a huge 4 x 10 islet with a lounge-bar style counter. The doors and drawers and the big dresser works beautifully with the kitchen. Spacious living room with a gas fireplace. Master bedroom with a heated ceramic floor, an en-suite bathroom with a glass shower. A lot of storage in the laundry room. Soundproof concrete structure. Two garages included, one private parking and three additional storage space.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Lanaudière/Lachenaie/MLS 26062170

549 000 $
1095 Rue Yves-Blais, Apt. 802, Lachenaie, QC

Lachenaie, Québec

MLS : 26062170
  • 3 Chambre(s) à coucher
  • 2 Salle(s) de bain

A propos de cette propriété

Élégant et luxueux penthouse de plus de 1800 pieds carrés offrant 3 terrasses. Décor soigné, luxueux et raffiné de haute qualité. Remarquable cuisine avec comptoirs de Quartz. 3 chambres à coucher, 2 salles de bains. Très grande luminosité. Cette propriété vous apportera un espace de vie à la fois confortable et somptueux.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Kevin Perreault
    T: 514.287.7434-192
    C: 514.774.5932

    voir profil

  • Vincent Gaudreau-Bussière
    T: 514.287.7434-195
    C: 514.816.3231

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 1,837 pi2 / 170.66 m2 - Aire habitable
  • Construit en 2013
  • 4 248$ Frais annuel de copropriété
  • 4 853$ Taxes municipales 2016
  • 1 913$ Taxes scolaires 2016

Caractéristiques additionnelles

Armoires: Bois, Mode de chauffage: Air soufflé, Approvisionnement en eau: Privé, Énergie pour le chauffage: Électricité, Équipement disponible: Aspirateur central, Facilité d'accès: Ascenseur, Équipement disponible: Autre -- Humidificateur, Équipement disponible: Échangeur d'air, Équipement disponible: Système d'alarme, Fenêtres: PVC, Foyers-poêles: Foyer au gaz, Garage: Chauffé, Piscine: Autre -- sur la grande terrasse, Proximité: Autre -- À pieds des services, Costco et train de banlieue, Proximité: École primaire, Proximité: École secondaire, Proximité: Transport en commun, Revêtements: Béton, Salle de bains/salle d'eau: Attenante à la chambre principale, Salle de bains/salle d'eau: Douche indépendante, Stationnement: Extérieur x 1, Stationnement: Au garage x 2, Système d'égoûts: Aucun, Type de fenêtre: Coulissante, Topographie: Plat, Vue: Panoramique, Zonage: Résidentiel

Addenda

Condo clé en mains! Unité haut de gamme conçu pour offrir un espace de vie élégant et distingué. Le décor a été minutieusement choisi pour donner un look habillé et harmonieux. Chaque détails de cette propriété comportant des plafonds de 9 pieds a été choisi avec soin. Fixtures d'éclairage, habillages de fenêtres fait sur mesure, matériaux de finition. Deux des chambres possèdent leur propre terrasse. La terrasse principale, adjacente à la salle à manger, comporte une sortie au gaz pour le BBQ et offre un spa. Celle situé à l'arrière offre une vue panoramique impressionnante. La luxueuse cuisine au caractère chatoyeux possède de nombreuses armoires en bois, des comptoirs en quartz, un lavabo double ainsi que très grand îlot de 4 x 10 avec comptoir de style bar. Des portes et des tiroirs avec ralentissement et un grand vaisselier s'agence avec la cuisine. Le spacieux salon à air ouverte offre un foyer au gaz. La chambre des maîtres possèdant un plancher de céramique chauffant offre deux walk-in ainsi qu'une salle de bain en-suite comprenant une douche en verre. Beaucoup de rangement dans la salle de lavage. Structure en béton offrant une excellente insonorité. Deux garages, un stationnement privé à l'extérieur ainsi que trois espaces de rangements supplémentaires.

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Lanaudière/Lachenaie/MLS 26062170