Ch. du Lac-Minouche S., Saint-Ulric, QC

Saint-Ulric, Québec

MLS : 16853430

About This Property

Some 65 lots, on the shores of Lake Minouche, St.Ulrich de Matane. A true heaven, left virtually unspoiled, deserving to be exploited at its full potential. This is a unique occasion for any developer, aspiring to offer its customers, amazing lands to build their dream homes on the shores of an unpolluted lake - these lands become rarer by the day.

Request More Information

Presented By

  • Martin Dostie
    T: 418.977.9980
    T: 418.914.9134
    C: 418.956.8687

    view profile

Property Facts

  • 1,794,343.00 ft2 / 166,694.46 m2 - Lot size
  • $877 Taxes Municipal 2014
  • $185 Taxes School 2013

Additional Features

Distinctive features: Water access, Distinctive features: Water front, Distinctive features: Motor boat allowed, Water supply: Lake water, Water supply: Artesian well, Sewage system: Purification field, Sewage system: Septic tank, Sewage system: Dry well, Distinctive features: Lot with mixed wood, Landscaping: Landscape, Topography: Uneven, Topography: Flat, View: Water, Zoning: Vacationing area


For you, property developers -- here is your chance to develop residential areas along genuinely bucolic Lake Minouche. A group of 65 lots, expected to sell quickly. Desirably located, all lots have a direct access to the clear, unspoiled lake with its high water quality. A nice quiet spot in the heart of nature, where trees and vegetation proliferate. A true paradise for those who love frolicking in the water and for fishermen -- just let yourself drift away in a rowing boat. A place of interest for winter sport lovers -- cross-country skiing, snowshoeing, for instance -- and for trail-bikers who will easily access the well-kept trails. A turnkey project: scarce and greatly-prized lots, infrastructures, public utilities, snow removal ... Everything is already in place to launch a residential development project bound to succeed and become lucrative. Some 10 minutes from Matane, close to all services, shops and businesses, this very quiet spot in the heart of lush nature, will win you over.

Similar Propertiessearch all

Home/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Saint-Ulric/MLS 16853430

650 000 $
Ch. du Lac-Minouche S., Saint-Ulric, QC

Saint-Ulric, Québec

MLS : 16853430

A propos de cette propriété

Lot de 65 terrains,situés sur les rives du lac Minouche, à Saint-Ulrich de Matane. Coin de paradis laissé intact,dont le potentiel mérite d'être exploité. Occasion unique pour tout promoteur qui souhaite offrir à sa clientèle des espaces devenus rares pour construire la résidence de leurs rêves sur les rives d'un lac préservé de toute pollution.

Demander plus de renseignements

Présenté par

  • Martin Dostie
    T: 418.977.9980
    T: 418.914.9134
    C: 418.956.8687

    voir profil

Éléments de la propriété

  • 1,794,343.00 ft2 / 166,694.46 m2 - Grandeur du terrain
  • 877$ Taxes municipales 2014
  • 185$ Taxes scolaires 2013

Caractéristiques additionnelles

Particularités: Accès à l'eau, Particularités: Bord de l'eau, Particularités: Embarquation à moteur permise, Approvisionnement en eau: Eau du lac, Approvisionnement en eau: Puits artésien, Système d'égoûts: Champ d'épuration, Système d'égoûts: Fosse septique, Système d'égoûts: Puits sec (puisard), Particularités: Terrain boisé mixte, Aménagement du terrain: Paysager, Topographie: Accidenté, Topographie: Plat, Vue: Sur l'eau, Zonage: Villégiature

Addenda

Un lot de 65 terrains, tous situés sur les rives du lac Minouche, à Saint-Ulrich de Matane. Un coin de paradis laissé pratiquement intact, dont le potentiel mérite d'être exploité à sa juste mesure. Voilà une occasion unique pour tout promoteur qui souhaite offrir à sa clientèle des espaces devenus rares pour construire la résidence de leurs rêves sur les rives d'un lac préservé de toute pollution.
Promoteurs, voici la chance de développer des espaces résidentiels en bordure du très bucolique lac Minouche. Un lot de 65 terrains appelés à se vendre rapidement. Bien situés, tous les terrains donnent un accès au lac. Un lac où l'eau est demeurée intacte, claire, d'une grande qualité. Un lieu au coeur de la nature, où les arbres et la végétation abondent. Un paradis pour les pêcheurs et pour qui aime jouer dans l'eau et se laisser bercer dans une barque. Un lieu de prédilection pour les amateurs de sports d'hiver -- ski de fond, raquette, notamment -- et pour les conducteurs de tout-terrain, qui pourront emprunter un sentier entretenu. Un projet clés en main : terrains rares, mais toujours très prisés, infrastructures, services publics, déneigement... Tout est déjà en place pour lancer un projet de développement résidentiel voué au succès et à la rentabilité. À moins de 10 minutes de Matane, près de tous les services, commerces et institutions, ce lieu de grand calme et de nature a tout pour plaire.

Propriétés similairesRechercher toutes

Accueil/Québec/Bas-Saint-Laurent/Saint-Ulric/MLS 16853430