Polly Cordwell

Courtier | Directrice (Greater Vancouver)

pcordwell@sothebysrealty.ca

Bureau : 604.632.3300
Sans-Frais : 1.877.236.8800
Fax : 604.608.0330
Suite 210 - 858 Beatty Street,
Vancouver, V6B 1C1
Polly Cordwell

Polly Cordwell

Polly Cordwell travaille dans l’industrie immobilière depuis 13 ans. Après avoir obtenu son diplôme en Gestion du marketing, option Immobilier, de l'Institut de technologie de la Colombie-Britannique, elle a commencé à travaillé dans le domaine des complexes d’habitation pour Omni Group of Companies. Elle a rapidement progressé au sein de la société et est passée dans l’industrie du marketing de projet. Elle fait partie des premiers membres de l'équipe de MAC Marketing Solutions et a contribué au façonnement de l'entreprise telle qu'on la connaît aujourd'hui.

Chez MAC, Polly s’est découvert un grand intérêt pour les contrats et les questions juridiques, alors qu'elle travaillait en étroite collaboration avec le courtier-directeur pour s'assurer que l'entreprise avait une bonne capacité juridique et que leur projet et leurs agents revendeurs avaient des directives pour tous les contrats et les questions d'ordre juridique. Polly a quitté MAC pour joindre Pilothouse Real Estate, où elle a obtenu sa licence de courtière et a commencé à être courtière-directrice. Polly a travaillé étroitement avec les propriétaires concernant toutes les questions d'ordre juridique ainsi que pour la mise sur pied et l'exécution de leurs campagnes de marketing. Après Pilothouse, Polly s’est rendue chez Key Marketing, où elle a poursuivi sa carrière de courtière-directrice en supervisant toutes les initiatives de marketing de projet, de reventes et de gestion des propriétés.

Durant sa période de courtière-directrice, Polly s’est chargée de milliers de transactions immobilières. Son expérience et sa minutie ont sauvé des milliers de dollars à ses clients en honoraires d’avocat, par une atténuation des risques et l'évitement d'erreurs.

Langue(s): Anglais

Aucun résultat trouvé

Avis

Accueil/Répertoire des courtiers/Polly Cordwell