Niagara-on-the-Lake
Située sur la rive sud du lac Ontario, la charmante ville Niagara-on-the-Lake est bien connue pour sa magnifique campagne, son Festival Shaw réservé au théâtre de Shaw, ses vignobles exceptionnels et ses lieux historiques nationaux. Le lieu de vacances acclamé s'est classé au premier rang des destinations gastronomiques et vin au Canada (TripAdvisor, 2012), en plus d’être un endroit populaire pour l’investissement immobilier réservé à l'hébergement des retraités et aux loisirs.

En savoir plus

Située sur la rive sud du lac Ontario, à l’embouchure de la rivière Niagara, la pittoresque région de Niagara-on-the-Lake est facile à atteindre via l'autoroute depuis partout en Ontario et au nord-est des États-Unis.

Surnommée « NOTL » ou « N-O-T-L » par les habitants du coin, son climat doux et son sol riche en font une des plus importantes régions vinicoles au Canada et la plus importante productrice au monde de vin de glace, distinctif du pays. Niagara-on-the-Lake est aussi connu pour son important district historique, notamment l'architecture Régence anglaise et néoclassique architecture qui lui a valu en 2003 sa désignation de lieu historique national du Canada, et pour son Festival Shaw consacré au théâtre de cet auteur.

Si les visiteurs sont attirés dans la région pour ses magnifiques parcs et son agriculture, la variété de ses activités récréatives, ses vignobles et ses expériences culturelles, Niagara-on-the-Lake est aussi une destination prisée pour l'immobilier réservé à l'hébergement des retraités et aux loisirs, et une place parfaite pour les personnes qui cherchent une alternative à la vie urbaine.

Que vous recherchiez un cottage en campagne ou une luxueuse résidence de vacances, une maison dans laquelle votre famille grandira ou une où vous pourrez vous retirer, nos experts immobiliers de Niagara-on-the-Lake vous aideront à découvrir une myriade d'options dans notre région. 

Carte de la région de Niagara-on-the-Lake

Articles tendances

Accueil/Ontario/Niagara/Niagara-on-the-Lake