Muskoka
À juste deux petites heures au nord de Toronto se trouve Muskoka, une région de chalets prisée des vacanciers de tout l'Ontario. Avec plus de 2 000 lacs scintillants bordés de 14 000 kilomètres de rivages, Muskoka est une destination idéale pour les plaisanciers, les pêcheurs, les nageurs, les cyclistes et les autres amateurs de plein air. La municipalité de district de Muskoka comprend les villes de Gravenhurst, de Bracebridge et de Huntsville, ainsi que les cantons de la baie Georgienne, du lac des Baies et des lacs de Muskoka.

En savoir plus

L'économie locale repose principalement sur le tourisme et, pendant les temps forts de la saison estivale, la population de Muskoka acquiert quelque 60 000 résidents à temps plein, pour passer à environ 141 000 habitants. Malgré l'affluence de résidents saisonniers, Muskoka est en mesure de fournir un éventail complet de services et d'installations, sans sacrifier son ambiance de communauté paisible.

En été, Muskoka est un endroit recherché pour ses sports nautiques, notamment le motonautisme, la voile, le canoë, le kayak et la pêche. Muskoka est aussi doté de 25 terrains de golf, de larges sentiers pédestres et cyclistes. De plus, résidents et visiteurs peuvent pratiquer l'équitation. La vaste gamme d'activités et de divertissements offerts dans la région ne se limite pas à la période estivale! En hiver, Muskoka accueille les amateurs de raquette, de ski, de motoneige et de traîneau à chiens.

Muskoka a réellement de tout pour tous. Que vous recherchiez une résidence au bord du lac, une ferme ou un lot, nos experts immobiliers de Muskoka vous aideront à découvrir un endroit unique où vous installer.

Carte de la région de Muskoka

Accueil/Ontario/Centre de l’Ontario/Muskoka