Salt Spring Island
Salt Spring Island est la plus grande et la plus connue des Îles Gulf de la Colombie-Britannique. Avec ses anses protégées et ses collectivités riveraines, son secteur agricole florissant et ses pics montagneux, ses lacs et ses forêts, il règne sur l'île une atmosphère naturelle et bohème qui a fait des lieux une destination attrayante pour les vacanciers, les retraités et tous ceux qui cherchent une alternative à la vie urbaine — et à l'investissement immobilier urbain.

En savoir plus

Située dans le détroit de Georgia, entre le continent et la côte est de l’île de Vancouver, Salt Spring Island est la plus grande des Îles Gulf de la Colombie-Britannique . Salt Spring est connu pour ses forêts vierges, ses montagnes et ses lacs ainsi que pour son agriculture florissante et ses vallées. Sa beauté naturelle et son climat doux encourage les activités de plein air, du kayak et de la natation à la randonnée pédestre, à la bicyclette, au golf et aux promenades sur la grève. Salt Spring est aussi reconnue comme une des villes de beaux-arts du Canada, avec une abondance de galeries éclectiques, de studios et de marchés qui présentent les ouvrages de ses artistes locaux.

En tant que destination populaire pour la retraite, l'investissement dans les biens immobiliers de loisir et les maisons unifamiliales, le secteur immobilier de Salt Spring propose des options pour une diversité de modes de vie. Que vous soyez intéressé par un terrain privé au bord de l’eau ou un manoir à l'architecture imposante, un cottage ou une maison unifamiliale, nos experts immobiliers de Salt Spring vous aideront à explorer l’île à la découverte de la résidence de vos rêves.

Carte de la région de Salt Spring Island

Accueil/Colombie-Britannique/Îles Gulf/Salt Spring Island