White Rock
Située à 45 kilomètres au sud de Vancouver, la ville de White Rock est bien connue pour son front d'eau pittoresque où on retrouve plusieurs plages, un quai de près de 460 mètres (1 500 pieds), une promenade qui s'étale sur plus de 2 kilomètres, et une variété de restaurants avec vue sur l'océan. Avec une population d'environ 19 000 habitants et sa superficie de 5,19 kilomètres carrés, White Rock offre une excellente qualité de vie, remplie de services, d'installations et de charme.

En savoir plus

Le nom de « White Rock » est inspiré d'une légende de la Première Nation Semiahmoo sur un jeune dieu de la mer qui aurait lancé un rocher blanc dans l'océan et déclaré que lui et sa princesse Cowichan créeraient une nouvelle tribu à l'endroit où il tomberait. De nos jours, le grand rocher blanc de 486 tonnes et haut de 4 mètres qui repose sur la plage, près du quai, qui attire en grand nombre touristes et résidents.

Le relief en pente ascendante de la ville lui procure des vues spectaculaires sur l'océan – l'élément le plus convoité des propriétaires bien nantis de la région. White Rock abrite les résidences les plus coûteuses des localités représentées par le Fraser Valley Real Estate Board, et le revenu moyen des ménages y est plus élevé. La ville affiche un pourcentage presque deux fois plus élevé de retraités que le reste du Vancouver métropolitain, qui peuvent choisir parmi un vaste éventail d'options immobilières. Malgré son espace limité, la ville continue d'évoluer et de se développer, l'aménagement des zones d'habitation constituant la grande majorité des travaux de construction à White Rock au cours des dernières décennies.

La disposition ensoleillée de White Rock en bord de mer en a fait un endroit où on souhaite s'établir. Que vous soyez à la recherche d'un condominium avec des vues époustouflantes sur l'océan ou d'une spacieuse maison unifamiliale, nos experts immobiliers de White Rock vous aideront à trouver la maison parfaite pour vous.

Carte de la région de White Rock

Accueil/Colombie-Britannique/Vallée de Fraser/White Rock