Anne Gascon

Courtier immobilier

agascon@sothebysrealty.ca

Cell : 514.592 5520
Bureau : 514.287.7434
Fax : 514.273.7809
1430 rue Sherbrooke Ouest,
Montréal, H3G 1K4
Anne Gascon

Anne Gascon

Anne Gascon s’étant distinguée par un remarquable professionnalisme pendant plus de vingt-cinq années dans le domaine de la vente immobilière, elle fut invitée par la maison Sotheby’s à intégrer son équipe d’élite. Elle en incarne les valeurs fondamentales: excellence, élégance, courtoisie, efficacité.

Sa vaste expérience lui permet d’évaluer avec justesse la valeur marchande d’une propriété. Elle-même fut promoteur et gestionnaire d'immeubles qu'elle a transformés puis revendus, ce qui participe à sa connaissance approfondie des rouages de l'industrie.

Anne sait optimiser les conditions de vente pour qu’elle puisse se conclure dans les meilleurs délais et au meilleur prix, ceci grâce à un talent de négociatrice hors du commun.

Un sens de l’écoute aiguisé l’amène à saisir les besoins particuliers de ses clients et à trouver les arguments percutants menant à la conclusion d’une transaction. Cette habilité particulière s’appuie sur sa formation universitaire en counseling et contribue à en faire un agent d’exception.

Femme de goût et au fait des tendances et des détails esthétiques qui impressionnent, Anne est en mesure de prodiguer de précieux conseils pour rendre un bien immobilier encore plus compétitif.

Consciente de la valeur du temps de ses clients, Anne évalue avec soin les attentes des acheteurs afin de filtrer adéquatement les visites d’une demeure et d’en maximiser l’impact.

Travaillante, disponible et déterminée, Anne Gascon a souvent eu le bonheur de mettre son expertise au service de deux et parfois trois générations d’une même famille. Sachant d’expérience qu’ils peuvent compter sur sa compétence et son dévouement, cette fidélité témoigne de la grande satisfaction de sa clientèle.

Langues : français, anglais

Langue(s): Français, Anglais

Propriétés

Propriétés (Locations)

Accueil/Répertoire des courtiers/Anne Gascon